Sujet de la discussionPosté le 28/10/2004 à 22:40:52Petit éclaircissement sur "plusieurs effets PEDAL en même temps"
Contrairement à ce qui a été dis, on ne peut pas brancher plusieur effets de la section PEDAL en même temps...
On ne peut donc pas utiliser, par exemple, une wha wha avec la disto tube od , et ca franchement c'est extremement dommage! C'est même le seul point faible pour l'instant que je lui ai trouvé.
Yes bighands, exactement ce que je disais plus bas.
Un autre truc aussi qu'est domage, c la transition entre chaque preset. C un peu trop brutal...
Et puis la legende des connectique sur le dessus du pedalier, qui sont planqué sous les pedal expression... MAis ca c vraiment du detail...
Bah qd tu passes d'un preset a un autre preset y a pas de phase de "transition"... un petit fader pour ne pas casser le son aurait ete le bienvenue...
Remarque sur le POD c idem...
Sinon, je confirme. Plus je joue dessus plus je kif! Je suis allé essayer des ampli hier à pigalle, arf putain ca m'a fait bizarre, ca sonnait vraiment bof bof... Bon ok c'etait pas du Mesa non plus mes essais (Peavey et Marshall) mais vraiment le SE n'a pas a rougir face aux son des ampli d'au moins milieu/haut de gamme.
Ben merde alors ! Moi je trouve qu'une transition ultra rapide c'est vraiment un plus. J'ai revendu mon v-amp uniquement à cause de ce problème ! Il suffit d'adapter ton jeu pour ne pas entendre ces transitions, alors que quand les presets mettent trois plombes à charger là t'es chocolat.
Le changement rapide est un plus, ca réagit comme un switch sur un ampli. Suffit de s'habituer, je suis pas du tout pour les transistions (très énervant sur certain multi)
Ouais, zavez ptê raison...
BOn bah alors fo que je m'habitue alors...
Zavez deja mis au point vos petits sons?
Ca serait cool de monter un site pour le Tonelab SE, afin d'echanger les preset, et autre!
Arf ya pas de raison qu'il n'y ai qu'une communauté Line6 qui soit si active!!!
Un petit site pour la communauté tonelab?
Moi ca me tente bien, j'hésite même à me lancer...c pas hyper compliqué.
Mais il y a deja des bons forums, comme celui la d'ailleurs.