Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/487
Vox Tonelab SE

Sujet Démo métal avec tonelab se

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 2 586 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Démo métal avec tonelab se
Salut, j'ai mis en ligne un morceau de mon groupe, il est loin d'être finalisé, mais ça donne un aperçu du tonelab se pour du métal.

Donnez moi votre avis sur l'ensemble du morceau, merci.

http://membres.lycos.fr/foular11/
2
Personne n'a rien à dire???
Un ptit efort je compte sur vous pour quelques petits conseils si possible.
3
Beh moi j'arrive pas ecouter :mdr:
4
Pour l'instant tout ce que je peu dire, c'est que j'ai pas encore beaucoup développé sur les son métal avec le tonelab se puisque j'utilise le 3ème cannal de mon ampli pour un son bien métal (donc en retirant le Tonelab SE que j'insére dans ma boucle d'effet). Mais j'ai trouvé que le son "Mesa" sur Baffle "Mesa" sonne super bien et le son est trés puissant. (dernier simu d'ampli (US) et dernier baffle (4x12" US).
5
Po mal la prise de son... vous avez fait ca comment? en studio?

Pour le son métal yep sympa peut être manque un peu d'agressivité... quels sont tes réglages?

Fred

6
No non, pas en studio, dans ma chambre.
Avec le tonelab se direct dans mon pc, et une batterie electronique roland relié également au pc.
Pour les réglages du tonelab se, c'est un des meilleurs sons métal que j'ai, mais il ne me satisfait pas pleinement, il manque de tranchant et d'attaque je trouve.
Mais je suis encor eloin de maitriser le tonelab se.En tout cas, il permet de faire de bons enregistrements.
7
Pour un son plus tranchant utilise le US Higain + 4x12 V30, ca sonne très bien en directe dans le pc :)
8
Quand on n'as pas d'enceinte de monitoring, comment fait on pour rendre un mix le plus neutre possible?
9
Pour avoir un mix le plus neutre possible, écoute ton morceau sur le maximum d'appareils possible. Chaine-hifi, discman, la chaine de ton pote etc...
Et essaie de trouver le juste milieu qui fera que le résultat te semblera correct sur ces differents supports. Apres, il faut être un minimum doué. (Halas!)
10
J'aime bien, :bravo:

Je trouve le son de la guitare rythmique et le riff principal efficace.
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"