Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Sujet JE RECHERCHE AVEC URGENCE une notice en francais pour le vox tonelab. Merci

• 15 réponses
  • 10 participants
  • 2 459 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion JE RECHERCHE AVEC URGENCE une notice en francais pour le vox tonelab. Merci
Salut,
je recherche une notice en francais pour le tonelab se. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à m'en procurer une? Je vous paye les photocopies et les frais d'envoi, bien sûr. Merci à l'un des possesseurs du se!!
2
Salut,

Je peux te le scanner et te l'envoyer par mail si ça te dit...

Gaëtan
3
Vallager> Ne met JAMAIS ton numéro de tel ou ton adresse mail dans un forum !!!

Maintenant pour la notice, demande la a Gaffarel (l'importateur) ils doivent pouvoir te la fournir

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
SI TU PEUX LA SCANNER ET ME L'ENVOYER SE SERAIT HYPER COOL!!!
Je n'ai pu répondre avant. Merci.
Merci beaucoup et à bientot!
Comme précadeau concert gratuit au house of live de mon groupe, victimas de la suerte, le 12 janvier. 21h, metro georges 5, 8arr.
5
Je avoir écrit un peu plus haut :

Citation : Ne met JAMAIS ton numéro de tel ou ton adresse mail dans un forum !!!

C'est aussi valable pour toi Vdls

J'ai pas envie de me fader chacun de vos post a modifier pour vous proteger du spam et autres saloperies les nouveaux :furieux:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
:non:

Hors sujet : Le vilain, il a donné son mail via le forum... ne te plaint pas si après tu reçois 60 messages par jour de spams !!!! Pourquoi ne pas communiquer son numéro de mail : des robots de recherche capturent les adresses mails sur les forums pour les revendre à des sociétés et constituer ainsi un vivier de cibles publicitaires.

Webmag Guitars & Bass : http://www.accrosurf.com --- Ecoutez mes morceaux : http://www.myspace.com/accrosurf2006
7
Je pense avoir capté l'info.... Je ne suis pas un super habitué de l'informatique mais en apprends ts les jours. Gracias :oops:
8
On vient de m'offir le vox tonelab se (merci papa et maman) mais à mon grand regret, il n'y a pas la notice en francais, j'ai vu que quelqu'un s'était proposé de scanner la doc, je suis très interessé, est-ce encore possible ?
9
Y en a qu'on du bol !
Je veux bien te la recopier à la main, à l'encre avec plume d'oie la notice, si tu demandes à Papa et Maman si y s'ont pas un Tonelab se en rab que, en échange tu m'enverrais (allez, je paye les timbres). On sait jamais ?
...qui baise trop bouffe un poil (Desproges)
10
Moi aussi je le cherche, ce manuel en français...Quelqu'un l'aurait, s'il vous plait ? :|

Merci :bravo: