Bon alors les filles, on se bouge pour trouver des preset à charger?
- 58 réponses
- 15 participants
- 2 975 vues
- 10 followers
bliss
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2005 à 15:30:47Bon alors les filles, on se bouge pour trouver des preset à charger?
C qd meme un peu la misere pour trouver des reglages sur le net.
Et si enfin on montait un bô site tout plein de preset dedans ou tt le monde pourrait s'echanger avec allégresse le fruit de son travail? Hein? c ti po une bonne idée ca?
Et si enfin on montait un bô site tout plein de preset dedans ou tt le monde pourrait s'echanger avec allégresse le fruit de son travail? Hein? c ti po une bonne idée ca?
Fred
capitaine_cort83
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 24/08/2005 à 14:22:24
Ehoui les filles ca serait cool d'échanger nos réglages, si vous ètes interessés et que vous vous servez aussi de cet ampli, j'ai créer un topic pour le ad30v( oui je fais un peu de pub pour mon topic ) afin d'échanger nos réglages nous qui n'avons pas ce fabuleux tonelab Se.
le site qui est cité plus haut est tres bien(http://www.patchtronix.com/index.php?POSTNUKESID=55e03d494ac85b5cdb10b1f5ff06bb99) mais manque de vie, alors plutot que de créer un nouveau site je propose que tous les utilisateurs du tonelab mais aussi des autres ampli Vox se retrouve dessus afin d'échanger nos réglages comme des fous
Voilà j'espere que vous me suivrez..........@+
le site qui est cité plus haut est tres bien(http://www.patchtronix.com/index.php?POSTNUKESID=55e03d494ac85b5cdb10b1f5ff06bb99) mais manque de vie, alors plutot que de créer un nouveau site je propose que tous les utilisateurs du tonelab mais aussi des autres ampli Vox se retrouve dessus afin d'échanger nos réglages comme des fous
Voilà j'espere que vous me suivrez..........@+
Ne faites rien mais faites le bien !!!
WolfSpirit
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 01/02/2006 à 11:03:32
J'ai un site web en préparation dédié au Tonelab SE où vous pourrez partager vos presets. Plus d'infos lorsqu'il sera prêt
Philou31
308
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 01/02/2006 à 11:42:23
Y aun site très bien fait avec pas mal de preset à télécharger. Ne t'embete pas à en faire rejoins plutôt celui ci :
http://users.rockweb.org/tonelab/pages/communaute_francophone_des_utilisateurs_de_tonelabpag.html
http://users.rockweb.org/tonelab/pages/communaute_francophone_des_utilisateurs_de_tonelabpag.html
Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab
WolfSpirit
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 01/02/2006 à 11:45:44
Hm pas mal mais je continu quand même mon projet (fleme de m'inscrire encore sur un forum lol )
Philou31
308
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 01/02/2006 à 12:04:09
Ben c'est dommage il vaut mieux centralisé les données. La le ftp permet de partager déjà une bonne 50 de preset !!! TOut fait plus qu'a mettre dans le tonelab editor (desktop ou se). Donc franchement c'est pas mal.
La communauté compte à peu près 500 tonelabeurs !!!
Je ne suis pas le créateur du site mais je l'ai trouvé pas mal et franchement il n'y en pas d'autre qui propose autant de chose.
Que veux tu rée de si original ?
A+
Philippe
PS : je que pense que les autres en pense autant que moi ?
La communauté compte à peu près 500 tonelabeurs !!!
Je ne suis pas le créateur du site mais je l'ai trouvé pas mal et franchement il n'y en pas d'autre qui propose autant de chose.
Que veux tu rée de si original ?
A+
Philippe
PS : je que pense que les autres en pense autant que moi ?
WolfSpirit
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 01/02/2006 à 12:07:44
Ce qui serait original serait de créer un site completement "dynamique" où toutes les données (patchs / presets) sont gérés via MySQL, où l'accès au site serait protégé par login / mdp, où chaque utilisateur pourrait poster / editer / supprimer ses presets et non simplement les uploader sur un ftp, où les modifications seraient visibles en temps réel, où la communautée serait axée autours du site et d'un forum .. un peu comme le site http://www.patchtronix.com/ quoi, mais en Français ^^
Voilà mon but.
Voilà mon but.
Philou31
308
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 01/02/2006 à 12:11:11
Propose peut être tes services à Muse l'admin du site. Come ça tu bénéficie de la communauté et tu pourras faire tes modifs.
Du moi je dis ca à toi de voir.
MAis ca va faire doublons et au lieu de rassemblé ca va se dispersé!
Du moi je dis ca à toi de voir.
MAis ca va faire doublons et au lieu de rassemblé ca va se dispersé!
WolfSpirit
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 01/02/2006 à 12:21:31
Je vais déjà essayer de montrer de quoi je suis capable en montant le site, après on verra pourquoi pas Rassembler tous les patchs au même endroit serait pas mal c'est sur (surtout que je tourne sur un serveur dédié ;p).
Philou31
308
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 01/02/2006 à 12:27:38
Tu prévois ça pour quand ?
WolfSpirit
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 01/02/2006 à 12:45:13
Je suis actuellement en pleine programmation, j'ai commencé hier et y'a pas mal de boulot donc je sais pas trop ... je vous préviens dès que y'a du neuf ^^
- < Liste des sujets
- Charte