Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2005 à 15:30:47Bon alors les filles, on se bouge pour trouver des preset à charger?
C qd meme un peu la misere pour trouver des reglages sur le net.
Et si enfin on montait un bô site tout plein de preset dedans ou tt le monde pourrait s'echanger avec allégresse le fruit de son travail? Hein? c ti po une bonne idée ca?
Bah pour le site en HTML/PHP/CSS
A part ça, Visual Basic Powa :p
Tu peux aller voir sur http://www.faonline.net/ pour une petite démo niveau web (je suis admin d'une communautée de joueurs de Ragnarok Online). J'ai codé le launcher du jeu en Visual Basic ^^
0
Hakeem
1481
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
23Posté le 01/02/2006 à 14:36:44
Excusez moi les gars... mais vous ne seriez pas en train de faire du hors sujet par hasard???
Oups, désolé mais j'avais poa vu et, comme ça, je fais un peu de pub pour la communauté des Schtroumpfs !
0
Et vive le rock !
Anonyme
104
28Posté le 11/02/2006 à 07:16:37
Hohé les gars... il est sympa votre lien vers le forum tonelab, (http://users.rockweb.org/tonelab/pages/communaute_francophone_des_utilisateurs_de_tonelabpag.html) mais ça fait presque 1 mois que je suis inscrit, et toujours pas de validation en vue !!!
y'aurait-il un moyen pour passer par la fenêtre à défaut de la porte...?
d'autre part, un simple cable USB/double fiche midi suffit pour la connexion ordi/tonelab ?
Merci pour tout et bonne route
Hervé
Merci philou, mais niet! dès que je veux rentrer sur un forum, il me présente cette délicieuse page de connexion.
Bon, j'ai qu'à attendre que l'administrateur soit sorti des toilettes
ahhhh, ces épidémies de gastro...