Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/487
Vox Tonelab SE

Sujet Bon alors les filles, on se bouge pour trouver des preset à charger?

  • 58 réponses
  • 15 participants
  • 2 876 vues
  • 10 followers
1 Bon alors les filles, on se bouge pour trouver des preset à charger?
C qd meme un peu la misere pour trouver des reglages sur le net.
Et si enfin on montait un bô site tout plein de preset dedans ou tt le monde pourrait s'echanger avec allégresse le fruit de son travail? Hein? c ti po une bonne idée ca?

Fred

2
Et tu proposes de t'y coller !? :lol:
3
Arf, y contribuer en tout cas oui! apres foudrait trouver un balaise en site oueb...

Fred

4
SALUT A TOUS !!

pour le site de presets je suis en train de bosser dessus !!!!!
etant moi meme possesseur du tonelab !!!

si vous voulez voir le site de mon groupe realise par mes soins, pour voir ce que ca donne, pas de blemes : www.no-yzy.ht.st

j ai quelques details a regler pour les presets

des que c fini je vous tien au courant sur ce post !!!

salut a tous

niko (guitariste de NO-YZY)
5
UP :lol:

Fred

6
Les gars! réveil la! sans déconner, on est un peu faiblar face à nos ptits camarades qui ont choisi line6! ils se bougent grave la bas pour s'echanger les preset, et nous bah trankil on dors pénadard.... REVEIL!!!! lol serieux!

Alors je veux bien participer (ca me ferait chier qu'on dise, "ah bah bliss y geulle mais a part ca y fé rien d'autre la gars!). Sommes nous un vrai communauté de VOXIENS???

Fred

7
D'accord pour filer des presets (enfin quand je l'aurai connecté via midi à mon ordi, ce qui ne saurait tarder....), mais le site web ,pas le temps de monter ca (le mien est toujours en construction depuis plus d'un an ...... difficile de bosser pour gagner sa croûte, faire de la zic, faire de l'informatique, tout ca en même temps

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

8
UP !

Fred

9
10
Le Tonelab SE il est en promo un peu partout, profitez-en pour négocier le prix, son successeur va certainement bientôt sortir, et il sera sûrement plus cher....

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG