Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2005 à 15:30:47Bon alors les filles, on se bouge pour trouver des preset à charger?
C qd meme un peu la misere pour trouver des reglages sur le net.
Et si enfin on montait un bô site tout plein de preset dedans ou tt le monde pourrait s'echanger avec allégresse le fruit de son travail? Hein? c ti po une bonne idée ca?
Arf, y contribuer en tout cas oui! apres foudrait trouver un balaise en site oueb...
0
Fred
nicolassound6464
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 14/01/2005 à 17:17:22
SALUT A TOUS !!
pour le site de presets je suis en train de bosser dessus !!!!!
etant moi meme possesseur du tonelab !!!
si vous voulez voir le site de mon groupe realise par mes soins, pour voir ce que ca donne, pas de blemes : www.no-yzy.ht.st
j ai quelques details a regler pour les presets
des que c fini je vous tien au courant sur ce post !!!
salut a tous
niko (guitariste de NO-YZY)
0
bliss
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 19/01/2005 à 01:32:22
UP
0
Fred
bliss
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 21/01/2005 à 15:10:20
Les gars! réveil la! sans déconner, on est un peu faiblar face à nos ptits camarades qui ont choisi line6! ils se bougent grave la bas pour s'echanger les preset, et nous bah trankil on dors pénadard.... REVEIL!!!! lol serieux!
Alors je veux bien participer (ca me ferait chier qu'on dise, "ah bah bliss y geulle mais a part ca y fé rien d'autre la gars!). Sommes nous un vrai communauté de VOXIENS???
0
Fred
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7Posté le 21/01/2005 à 20:23:48
D'accord pour filer des presets (enfin quand je l'aurai connecté via midi à mon ordi, ce qui ne saurait tarder....), mais le site web ,pas le temps de monter ca (le mien est toujours en construction depuis plus d'un an ...... difficile de bosser pour gagner sa croûte, faire de la zic, faire de l'informatique, tout ca en même temps
Le Tonelab SE il est en promo un peu partout, profitez-en pour négocier le prix, son successeur va certainement bientôt sortir, et il sera sûrement plus cher....