Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/487
Vox Tonelab SE

Sujet Sur un fender de luxe

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 776 vues
  • 4 followers
1 Sur un fender de luxe
Salut,
j'ai pour projet d'acheter un vox tonelab se,
est ce que quelqu'un l'a essayé sur un fender de luxe,
est ce que ça sonne direct ou il faut le brancher directement en schintant le préampli (y une entrée mais je me rapelle plus laquelle, lol)
slashement vôtre :bravo:
2
Salut a toi ami du fender et du tonelab SE !!!
Je sais pas si depuis ton message tu l'a acheté mais moi je vien de l'acheter et je le fait tourner sur deluxe et c'est assez enorme !!!!
Voila je voulais avoir tes impressions et si ta des reglages de fou sur deluxe ca serai sympa de me les filer !! byeuh

Si vous avez dû tirer deux fois de suite, c'est que c'était pas un Jacobs ! (Borderlands)

3
Firmax a écrit


j ai un hot rod de luxe et bien sur cela dépote

mes 3 banques sont configurées comme suit :

1 banque pour un branchement sur console

1 banque pour branchement dans boucle d effet du hot rod (tonelab avec simul ampli mais sans simulation d enceinte)

1 banque pour branchement entreee input hot rod simulation ampli et simu enceinte hors service = tonelab multi effet
4
Ok ca m'a l'air pas mal tout ca !! Pour l'instant je lutilisais en input sur l'ampli mais avec les simu de cabinets et d'ampli ca pose un pb ? Jai reussi a me faire des sons pas mal alors ca mfai chier de tout refaire !

Si vous avez dû tirer deux fois de suite, c'est que c'était pas un Jacobs ! (Borderlands)

5
Pinaise ca c'est cool alors !

Justement je me posais la question de savoir si je me séparais de mon TLSe a cause de l'achat d'un HotRod.

Bah si c'est compatible alors trop bien !!!

Zavez des pitis samples ?

Fred