Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Manuel en français Tonelab SE

• 16 réponses
  • 8 participants
  • 5 064 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Manuel en français Tonelab SE
Bonjour à tous ! Et bé oui moi aussi j'ai acheté un tonelab se en Allemagne avec une notice en Allemand... :lol: Seulement comme c'est un cadeau pour ma moitié et que j'aimerais tant que ce soit nickel :lol: , je fais appel à une âme charitable qui voudrait bien m'aider à trouver un manuel en français. Merci merci merci ! :clin:
2
Salut, j'ai un vox tonelab se, et j'ai la notice en Français, si tu ne l'as toujours pas trouvée, je peu te la photocopier !!
3
Ah ça serait vraiment super sympa de ta part ! As-tu un moyen de les envoyer via le net ? En tous les cas merci de ton aide et bon week -end !
4
Si tu peux te renseigner et me dire un prix, pourquoi pas, on verra bien...Je te fais confiance... :clin:
5
Je suis également preneur pr une notice en français ! ça serait vraiment super sympa de ta part...
Te serait-il possible de la mettre en .pdf sur le net, ou l'envoyer par mail ? Si oui je pourrais la mettre à disposition de tous sur le net, ce qui en ravira plus d'un j'en suis sur !
Merci d'avance !!
6
Ouai, et moi le premier, je la recherche désespérement cette notice;.. :(((
7
Hello,

Je suis également preneur d'une doc en français, de préférence en .pdf.
J'ai envoyé un mail à Vox, sans résultat pour le moment. Vue que la doc en Fr est livrée en France, elle doit bien exister en .pdf chez Vox.
Maintenant, leur volonté de nous satisfaire................c'est autre chose!. :(
Toute la musique que j'aime......, elle vient de là!
8
Tiens bonne idée, je vais faire pareil
:bravo:
9
Tiens bonne idée, je vais faire pareil
:bravo:
10
Et euh si vous veniez à le mettre sur pdf ... vous le feriez tourner à un pauvre non germanophone ???

merci à ce qui se font chier pour nos gueules :lol:
et le fuzz fut.