< Tous les avis Vox Tonelab ST
Vox Tonelab ST
Magix Fingers Magix Fingers

« The Must »

Publié le 13/05/10 à 23:08
je suis en plein teste encore car je viens de l'avoir mais dejà j'en suis content le son est comment dire top .
en effet je ne l'utile que pour quelque modulation en live (delay chorus reverb)mais pour l'enregistrement ca doit donné plein de disto partout des son clair des effet et une connestion pc direct auquel on peux se servir comme carte son et direct on change via son pc de son ou de caracteristique en plus on peux telecharger des son que des mecs font pour les avoir a la maison .
Ceux proposé son dejà pas mal et assez representatif .

J'avais le tonelab Le avant avec lequel j'ai enregistrer en direct pour notre album qui est commercialisé soit dis en passant (http://www.virginmega.fr/musique/album/lion-s-il-fallait--107909050,page1.htm) voilà le lien si des fois l'envie vous prendrais de venir ecouter et qui l'acheter vous entendrer le tonelab Le en action sans retouche et vraiment meme l'ingé m'a dis qu'il n'avait pas a retouché le son tellement il est pure et avec le st C'est la meme.
en plus plus simple d'utilisation tout de suite on a du son .
J'adore et en plus a lampes.
C'est beau le son est rond et tout de suite on obtient le son.

Principe simple et geniale et je vais aller chercher le son que les gars on fais pour voir
Pour ma part je choisi l'ampli sur lequelle je veux tourner et comme sur un ampli je regle mes preference (ca c'est pour la ligne du haut )ensuite j'y ajoute mes effet et je les assimile ou non a la pedale d'expression un reverbe et la laissons la lampe agir sur un ampli en plus a lampe et une disto blackstar en prime et la le bonheur pour les oreilles les voisins les enfants tous le monde y trouve son compte et surtout moi.

Que dire de plus un tres tres bon produit a avoir vraiment dans sa panoplie sincerement aller l'essayer ou acheter le les yeux fermé sincerement il faudrait etre tres difficile pour ne pas l'approuver enfin moi personnellement j'y trouve mon compte et j'ai une config qui tiens plus que la route pour le LIVE le studio et la maison.(voir ma config).
Merci vox continuer.