Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab ST
Photos
1/351
Vox Tonelab ST

Sujet Quelques question

  • 10 réponses
  • 11 participants
  • 2 892 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quelques question
Salut bonsoir,
j'hésite entre l'achat d'un Vox Tonelabe LE en occasion et un ST neuf ( environ 200€ chacun ).
Existe-t-il sur le ST un " tap tempo " ( jsais pas si ça se dit comme ça x) ) notamment pour régler le delay ? La petite taille des boutons ( surtout MOD/DELAY et REVERB https://www.dv247.com/assets/products/63771_l.jpg ) ne rend-elle pas certaines fonctionnalités inaccessibles au pieds ? Alors qu'ils étaient facilement accessible sur le LE https://www.musicarius.com/catalog/images/MVO%20TONELABII.jpg . Le LE possède-t-il un port USB ?

Merci beaucoup !
2
A voir les photos du ST, ya que les deux switchs "up" et "down" et la pédale d'expression d'accessibles au pied. Le LE n'a pas l'USB, c.f. site Vox. Le LE a l'air bien plus adapté à une utilisation "live" (beaucoup lus de paramètres au pied) et en général plus développé que le ST...
3
Je confirme pas de tap tempo sur le ST.
Utilisation Live réduite mais taille et poids hyper réduit aussi.
4
ouai bien pratique par sa taille, pour le pc c'est bien aussi, mais j'arrive a avoir que du mono en passant par le pc ( sortie normal du tonelab )

5
Salut,

Le Tonelab ST possède un tap tempo, mais c'est un petit bouton sous le potard de réglage.
Impossible de l'utiliser au pied.

Voilà.
6
Citation de jx22 :
ouai bien pratique par sa taille, pour le pc c'est bien aussi, mais j'arrive a avoir que du mono en passant par le pc ( sortie normal du tonelab )
C'est la question que je me pose : le ST gère t'il la stéréo sur les effets (chorus, tremolo, etc...)
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
7
Je me pose aussi la question de savoir si je prends le ST ou le LE. Au final, mis à part la taille, quels sont les différences ? Y'a t-il plus fonctionnalité sur l'un des effets ?
8

Hello

Normalement la sortie unique est stéréo. Peut être faut-il prévoir un cable en Y pour attaquer une carte son avec 2 entrées.

Je me tate aussi entre les 2 pour une utilisation home-studio. La sauvegarde des presets par usb a qd même l'air plus facile que l'utilisation du midi je pense.

9
Bonjour,

Ce pédalier Vox m'intéresse fortement mais j'ai un doute concernant la compatibilité avec mon amplis, je possède un Vox ac-15 CC1X et j'ai crue comprendre que les AC supporte mal les effets, de plus je possède une Fender TC-90 thinline possédant des P-90 et un quart de caisse creuse. Avant de débourser 200€ je voulais donc savoir si quelqu'un possédait cette configuration et pouvait me dire son avis sur le sujet ou tout simplement si une personne ayant de bonne connaissance en la matière pouvait m'éclarer. D'autre part, je ne suis pas un joueur extrèmement confirmé mais j'aimerais me procurer bonne Wah (j'hésitais entre la vox 845, 847 et la cry baby CG95) ainsi qu'une bonne pédale de drive/ disto, d'autant plus que je ne suis pas vraiment fan de la reverb du vox, c'est pourquoi j'ai repéré le tonelab-st qui ajoute en plus d'autre effet. Mais étant donné que je ne suis pas un joueur confirmé et que je commence tout juste à jouer en groupe, ce pédalier me serait-il réellement utile pour quelque répéte et jouer à la maison puisque j'ai cru comprendre qu'il était surtout utile pour le studio ?

Merci à ceux qui répondront!
10
bonjours,j ai posté une question sur le tonelab st concernant l enregistrement sur pc,quelqun pourrait m aider!merci!!

fenderman