Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab ST
Photos
1/348
Vox Tonelab ST

Sujet Vox tonelab st vs Line 6 pod floor plus

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 942 vues
  • 1 follower
1 Vox tonelab st vs Line 6 pod floor plus
Bonjour à tous, tout d'abord j'espère que ça groove pour vous!!! Bon j'ai un gros dilemme, ok pas si énorme que ça, mais j'ai pas trop envie de me tromper, alors j'en appelle à votre infini savoir. Je voudrais me procurer un pédalier multieffets sympa simple d'utilisation et avec une prise casque (très important pour ma femme...) (budget Max 300€). J'ai selectionné les 2 multis sités ci dessus, à priori, les deux répondent à mes besoins... J'ai essayé ce we le zoom 3 j'ai trouvé ça tout pourri!!! Je joue un peu de tout, rock métal, blues, funk... Voilà je vous laisse m'éclairer sur ce choix cornélien (rien que ça)!!! À votre bon cœur msieurs dames! Cheers! Stanley
2
bon les gars, vous ne m'avez pas vraiment eclairé sur le sujet... j'ai donc pris le vox, reçu avant hier, et ba je vous confirme que c'est vraiment cool commme bécanne!!! les presets type son "back in black" sont quand meme un peu foireux je trouve... sinon ya tout ce qu'il faut pour bien s'amuser, bonnes distos et des son clairs vraiment pas mal!
en revanche, je l'ai acheté sur thoman du coup notice en allemand... donc il faut télécharger la notice en français sur le web (ça se trouve).
A+