Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
A/DA Ampulator
Photos
1/28

Sujet Qui a déja testé l'ADA Ampulator

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 2 915 vues
  • 5 followers
1 Qui a déja testé l'ADA Ampulator
Voila ! tout est dans le titre :bravo:

d'ailleur si qq a cette machine, je la cherche depuis qq temps en occasion ... je veu bien vous en debarasser :8)
2
UP :!:
3
YOP :bravo:
4
:((( personne y connaaaaaiiiiiiiiii
5
Moi je connais pas, c'est quoi ? un simulateur d'ampli ?

et pourquoi le cherchait-tu, qu'à-t-il de particulier ?

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

6
Techniquement c'est un simulateur d'ampli de puissance couplé a une simu de HP

il faut le coupler a un preamp et ca sert en studio voir du live pour la sono

l'avantage de cette manchine c que c la seule qui simule la partie ampli de puissance

walaaaa
7
Mais au final que vaut le son face a un Palmer ?
Indépendament du facteur prix !
8
Lol c bien ca la question :mdr:
9
Yo,

moi j'en ai un, depuis deux ans, il est derrière un préampli H&K Access et devant un multieffets Voodu valve (utilisé juste pour les effets delay et l'EQ).

Je connais pas les palmers donc je peux pas comparer, mais au niveau qualité et réalisme du son ça enfonce complètement tous les jouets style POD et autres bidules à modélisation.

Je l'ai acheté en me disant, si je suis pas convaincu il repart illico, et il m'a fallu cinq minutes pour tomber amoureux :P:

Y'a deux "tranches" de réglages, à gauche l'ampli de puissance, à droite le cabinet de HP. Certains réglages de gauche sont "subtils" en fait on sent pas de différence :mdr: , d'autres sont évidents style le wattage simulé de l'ampli et bien sûr le gain d'entrée. Concernant les réglages de HP on choisit entre 1, 2 ou 4 HP, de diamètre 10 ou 12 pouces, de coloration vintage (dark) ou moderne (bright), sur une enceinte ouverte ou fermée. On règle aussi une EQ et un "feedback", tous ces réglages sont pertinents, on peut vraiment façonner un son avec ça.

Et non, je le vends pas :bravo:

sinon on trouve un peu moins difficilement le microcab de la même marque, qui est juste la tranche simu HP de l'ampulator, il paraît que déjà c'est impressionnant.
10
Attendez la je m'interroge, si je comprend bien, ce truc est a utiliser avec un préamp quelqu'il soit et est branché en direct dans une sono ?

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades