Behringer V-Amp Pro
Behringer V-Amp Pro
arallu arallu

« Vraiment pas terrible »

Publié le 28/07/12 à 13:27
materiel plutôt complet puisqu'il propose un panel de son très large. la connectique est complète, il ne manque rien. mais alors qu'est ce que ca sonne faux! je l'ai essayé dans la boucle d'effet de mon Hugues & Ketner attax et le résultat est très en dessous de mon Tonelab!

configuration pas évidente comparé à mon tonelab SE. la manuel ne m'a été donné mais il est téléchargeable.

Passer votre chemin. C'est pas cher mais c'est moche!

je n'aime pas du tout le son qui sort de ce materiel! je ne l'utilise pas du coup!