< Tous les avis Behringer V-Amp Pro
Behringer V-Amp Pro
Behringer V-Amp Pro
MetalUp MetalUp
Publié le 25/05/06 à 12:39
Pas la peine de repeter !

Certain fonction ne sont pas tres pratique ! Comme les second reglage accessible en restant appuyer sur le tap tempo !
Les sons sont facilement editable. Le logiciel de controle du v amp est pas mal mais je ne m'en sers pas. Les possibilité sont assez grandes. Le manuel est nul, comme d'hab chez behri...
Je possede le pedalier FCB1010 que j'utilise avec qui lui est par contre vraimen tres bien!

Je le branche dans un Engl 2x20 a lampe et un baffle 2x12 en V30. Pour le prix, c'est le meilleur preampli, multi effet qui existe, sans comparaison !! Je joue dans un groupe de metal et j'ai un son tres precis et puissant. Le ENGL donne vraiment une autre dimension au v-amp, il le fais vivre !!!
Les saturation sont vraiment bonnes a mon gout, suffit juste de passer un peu de temp pour trouver les bon reglage.
En groupe, c'est nickel, le son est tres precis et ne bave pas, il reste a sa place et fais tres bien son boulot.
Je n'aime pas les sons clairs...
Les effet depannent, mais pas plus :S

Je l'utilise depuis 2 ans. J'ai fais des concert avec, aucun souci. Mon son est tres fidele a ce que je recherche, et je ne vois pas l'utilité de changer de preamp.
L'entrée jack commence a crachouiller ! C'est dommage mais pour le prix...
Rapport qualité/prix excellent. Si il tombe en panne, j'en racheterai probablement un.
Ou je zieuterai peut etre du coté des preamp ENGL, mais c'est 5 a 6 fois plus cher !!!