Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GSP1101
Photos
1/293
DigiTech GSP1101

Sujet Reamping

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 165 vues
  • 3 followers
1 Reamping
Bonjour a tous,

J'aimerais savoir si ce modele permet de faire du reamping.

En fait je cherche un multi effet + simu amps a utiliser soit en live (avec mon combo Engl screamer 50 principalement pour les effets) soit en home studio donc la plutot pour la partie simu d'amplis.

Je voudrais savoir si ce modele permet d'enregistrer une piste dry et possede une entree ligne permettant de reinjecter le signal pour fair du reamping.

Sinon sur mon combo engl j'ai une boucle d'effets, comment faire pour mettre un partie des effets du gsp 1101 dand l'entrée de l'ampli (distos ou wah par ex) et les effets de modulation dans la boucle du engl?

Merci pour vos reponses
Eric
2
Flag
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
3
Je pense que cela doit être possible via le loop send à l'arrière de l'appareil... Tu peux regarder dans le manuel du GSP peut-être ?.. ici

j'esaaierai moi même pour voir si c'est possible.
4
Merci han pour ta réponse,

J'avais déjà regardé le manuel et rien n'idique que l'on puisse envoyer un signal dry.
L'autre problème étant que pour réinjecter ce signal le gsp1101 ne possède pas d'entrée ligne pour le reamping (comme le pod xt pro par ex).

Ca semble mal engagé...c'est dommage elle me plait vraiment bien cette bebete...

Merci encore pour ton aide et si tu trouves qq chose n'hesite pas!
Eric
5
Une supposition:
Enregistrer la guitare via une DI, puis récuperer la sortie de la piste pour l'achemenier vers l'entrée du digitech, puis enregistrer sur une autre piste le son sortant du gsp...
ça marche? :?!: :noidea:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
6
Ben le problème c'est que la seule entrée du gsp est une entrée guitare asymétrique qui n'est pas adaptée pour faire du reamping (réinjection du signal dry)... sinon effectivement ca marcherait...enfin ca peut marcher comme tu le décris mais bon la qualité du son réinjecté risque de pas être terrible.
un appareil comme le pod xt pro permet de faire du reamp hardware car lui possède une entrée ligne dédiée...