Où l'acheter sur Paris?
- 24 réponses
- 11 participants
- 1 956 vues
- 8 followers
Musicman 5150
Tout est dans le titre. Je cherche à me procurer la bête mais j'aimerai y jeter un coup d'oeil quand meme avant de lacher quelques centaines d'euros.
L'un d'entre vous l'a t'il déjà aperçu sur Paris?
D'avance Merci.
Marchal
excalibur46
Le mieux est de téléphoner à un magasin genre effect...et ils te diront la date de dispo
Musicman 5150
Merci pour les réponses.
Entre temps je suis passé voir sur Pigalle,manifestement les deux grands magasins d'effets n'ont pas l'air chaud pour le vendre bien qu'il ne l'ai pas encore écouté
Y sont marrant des fois, y boudent. On sait pas trop pourquoi.
Tant pis je verrai sur le net pour l'achat mais faudra plus qu'ils me disent que la vente en ligne tue le commerce traditionnelle.
Je veux bien que lorsqu'un article ne se vend pas bien on arrete de le vendre mais là ils nont meme pas essayé d'en rentrer un.
Enfin c'est pas grave.
A+
Anonyme
Citation : Y sont marrant des fois, y boudent. On sait pas trop pourquoi.
tellement vrai
Han Solo
;)
Marchal
En tout cas le site Thomann me tente bien avec la garantie 3 ans et c'est pas tres cher:
https://www.thomann.fr/digitech_gsp1101.htm
Anonyme
Citation : Y sont marrant des fois, y boudent. On sait pas trop pourquoi.
Selon un ami qui travaille pour un gros revendeur parisien, leur responsable des achats est parfois "en froid" avec le commercial d'une marque; du coup la marque disparaît quasiment du catalogue de la boutique (sauf les trucs en stock qu'il faut écouler). Parfois, le "froid" est lié aux prix, délais ou conditions de paiement que la marque ou l'importateur accorde aux revendeurs...
C'est peut-être le cas en ce moment entre Digitech et certains magasins parisiens.

Anonyme
Citation : Parfois, le "froid" est lié aux prix, délais ou conditions de paiement que la marque ou l'importateur accorde aux revendeurs...
Parfois en rapport avec la prise en charge plus que déplorable du matos en SAV
Anonyme
Anonyme
Marchal
Oz66
Citation : Je suis sur qu'il y a un vendeur parmi nous qui pourra nous expliquer pourquoi le GSP1101 n'est pas dispo en france ?
Je pense que Digitech n'a pas le même budget pub que Line6 / Vox / Korg ...
Et puis le GSP1101 est très récent aussi.
S'il n'est casiment pas disponible en France, c'est en outre la faute à l'importateur Français (la boite noire je parie ...
Et puis franchement, je m'en tape qu'il ne soit pas dispo en France
Pourquoi ce compliquer la vie ?
Marchal
Oz66
Marchal
Flex le groove
Hors sujet : Paye ton dépoussiérage ....
Plus sérieusement, il est en vente à Pigalle chez Music System. Ils vendent aussi du Pod pour comparaison...
Marchal
Flex le groove
Marchal
Black_Bird
♪ Music is the key ♫
Flex le groove
reverba
Citation : Je vien de le trouver ici ici à 403 € incrédiboule !!!
Vraiment pas cher !
Mais bon le magasin online...inconnu celui là..fiable ?
Flex le groove
Black_Bird
Citation : Oui j'avais oublié la question de la fiabilité
oui faut dire que pour ça ... sa reste à prouver, à suivre donc
♪ Music is the key ♫
- < Liste des sujets
- Charte