Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GSP1101
Photos
1/301
DigiTech GSP1101

Sujet Où l'acheter sur Paris?

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 1 806 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Où l'acheter sur Paris?
Bonjour,

Tout est dans le titre. Je cherche à me procurer la bête mais j'aimerai y jeter un coup d'oeil quand meme avant de lacher quelques centaines d'euros.
L'un d'entre vous l'a t'il déjà aperçu sur Paris?

D'avance Merci.
2
J'ai l'impression qu il n'est pas encore en vente !
3
Bah moi je l'avais commandé dans un petit magasin de banlieu il y a 2 mois et je l'ai eu il y a un mois
Le mieux est de téléphoner à un magasin genre effect...et ils te diront la date de dispo
4
Salut,

Merci pour les réponses.

Entre temps je suis passé voir sur Pigalle,manifestement les deux grands magasins d'effets n'ont pas l'air chaud pour le vendre bien qu'il ne l'ai pas encore écouté :lol: .
Y sont marrant des fois, y boudent. On sait pas trop pourquoi.
Tant pis je verrai sur le net pour l'achat mais faudra plus qu'ils me disent que la vente en ligne tue le commerce traditionnelle.
Je veux bien que lorsqu'un article ne se vend pas bien on arrete de le vendre mais là ils nont meme pas essayé d'en rentrer un.

Enfin c'est pas grave.

A+

:bravo:
5

Citation : Y sont marrant des fois, y boudent. On sait pas trop pourquoi.


tellement vrai :??:
6
C'est un appareil peu populaire (en tout cas pour le moment) et c'est bien dommage car il suffit de l'entendre quelques minutes pour se rendre compte qu'il est devant tous ses concurrents.

;)
7
Ouai c'est dommage et curieux comme politique commerciale.
En tout cas le site Thomann me tente bien avec la garantie 3 ans et c'est pas tres cher:
https://www.thomann.de/fr/digitech_gsp1101.htm
8

Citation : Y sont marrant des fois, y boudent. On sait pas trop pourquoi.


Selon un ami qui travaille pour un gros revendeur parisien, leur responsable des achats est parfois "en froid" avec le commercial d'une marque; du coup la marque disparaît quasiment du catalogue de la boutique (sauf les trucs en stock qu'il faut écouler). Parfois, le "froid" est lié aux prix, délais ou conditions de paiement que la marque ou l'importateur accorde aux revendeurs...
C'est peut-être le cas en ce moment entre Digitech et certains magasins parisiens. :noidea:
9

Citation : Parfois, le "froid" est lié aux prix, délais ou conditions de paiement que la marque ou l'importateur accorde aux revendeurs...



Parfois en rapport avec la prise en charge plus que déplorable du matos en SAV :lol:
10
Certes... (je voulais juste souligner que les revendeurs ne sont pas forcément responsables de cette situation...)