Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GSP1101
Photos
1/301
DigiTech GSP1101

Sujet Petit probleme avec XEdit

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 1 787 vues
  • 4 followers
1 Petit probleme avec XEdit
Coucou,

est ce que vous arrivez à sauvegarder un preset sur votre PC avec XEdit, et ensuite le réouvrir ? Moi cela ne fonctionne pas (erreur input quelquechose...). Je peux juste faire un backup entier du GSP et le réimporter, mais pas un preset à la fois... Pouvez-vous essayer ?
2
Salut Han solo

Je viens d'essayer et ça fait pareil
Si j'essaie d'ouvrir un preset trouvé sur le forum utilisateur de Digitech j'ai aussi un message d'erreur mais pas le même

Je viens d'envoyer un mail au support et je verrai bien. Ils avaient été très réactif à mon précédent pb "d'update pedal"
3
Bonne idée pour le mail, tient moi au courant ;)
4
Réponse assez rapide. "Le pb arrive quand les patches sont sauvegardés avec une ancienne version et relus avec une nouvelle"

Bon mon anglais n'est pas au top mais je lui ai bien dit qu'il suffisait de sauver puis de relire immédiatement après pour avoir le pb :furieux:
Donc 2ème mail puisque je sais que maintenant je ne suis plus seul à avoir le pb, c'est qu'il y a vraiment un bug

Je te tiens au courant
5
Oui en effet, ca le fait sur l'ancienne et la nouvelle version.
6
Bon réponse enfin de Digitech après plusieurs relances mais pas plus avançé

It is because the French version of Service pak 2 is different, try downloading SP2 and .NET Framework 2.0 from www.microsoft.com
Il veut quand même pas que j'installe la version anglaise de windows?

A tout hasard j'ai téléchargé la version française de framework pour la réinstaller mais ça n'a rien changé
7
C'est du nawak comme réponse là, ou alors c'est mal expliqué.
Moi j'ai le problème sur un Windows FR (mon pc chez moi) et EN (le portable de mon bureau) donc...
8
Postes aussi un mail à Digitech alors, car comme cela ils verront que je ne suis pas un isolé (bien que je leur ai déja dit) et que son argument de "french" ne tient pas

A+
9
Ok c'est parti !
10
Salut,
J'ai le même problème. X-edit V2.3.
J'utilise le GNX4 de digitech et je ne peux pas relire les presets que l'ai sauvegardé sur mon PC. Pour info, j'ai aussi la version 1.2 de X-edit et là çà marche.