Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
DigiTech GSP1101
(22)
Déposer un avis
Où acheter GSP1101 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Petit probleme avec XEdit

• 22 réponses
  • 5 participants
  • 2 020 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Petit probleme avec XEdit
Coucou,

est ce que vous arrivez à sauvegarder un preset sur votre PC avec XEdit, et ensuite le réouvrir ? Moi cela ne fonctionne pas (erreur input quelquechose...). Je peux juste faire un backup entier du GSP et le réimporter, mais pas un preset à la fois... Pouvez-vous essayer ?
2
Salut Han solo

Je viens d'essayer et ça fait pareil
Si j'essaie d'ouvrir un preset trouvé sur le forum utilisateur de Digitech j'ai aussi un message d'erreur mais pas le même

Je viens d'envoyer un mail au support et je verrai bien. Ils avaient été très réactif à mon précédent pb "d'update pedal"
3
Bonne idée pour le mail, tient moi au courant ;)
4
Réponse assez rapide. "Le pb arrive quand les patches sont sauvegardés avec une ancienne version et relus avec une nouvelle"

Bon mon anglais n'est pas au top mais je lui ai bien dit qu'il suffisait de sauver puis de relire immédiatement après pour avoir le pb :furieux:
Donc 2ème mail puisque je sais que maintenant je ne suis plus seul à avoir le pb, c'est qu'il y a vraiment un bug

Je te tiens au courant
5
Oui en effet, ca le fait sur l'ancienne et la nouvelle version.
6
Bon réponse enfin de Digitech après plusieurs relances mais pas plus avançé

It is because the French version of Service pak 2 is different, try downloading SP2 and .NET Framework 2.0 from www.microsoft.com
Il veut quand même pas que j'installe la version anglaise de windows?

A tout hasard j'ai téléchargé la version française de framework pour la réinstaller mais ça n'a rien changé
7
C'est du nawak comme réponse là, ou alors c'est mal expliqué.
Moi j'ai le problème sur un Windows FR (mon pc chez moi) et EN (le portable de mon bureau) donc...
8
Postes aussi un mail à Digitech alors, car comme cela ils verront que je ne suis pas un isolé (bien que je leur ai déja dit) et que son argument de "french" ne tient pas

A+
9
Ok c'est parti !
10
Salut,
J'ai le même problème. X-edit V2.3.
J'utilise le GNX4 de digitech et je ne peux pas relire les presets que l'ai sauvegardé sur mon PC. Pour info, j'ai aussi la version 1.2 de X-edit et là çà marche.
11
Hi Han Solo

Que t'as répondu Digitech?
12
Faut que je renvoie un mail sur l'adresse générale (j'avais utilisé l'adresse directe d'un type chez digitech), j'ai un peu oublié cette affaire sorry...
13
Salut,

Sur ce sujet, j'ai envoyé un mail chez Digitech. Réponse : c'est de la faute de notre XP français! Suite à cette réponse, j'ai demandé pourquoi la version 1.2 fonctionne et pas la version 2.3 et si ils comptent corriger le problème sur une prochaine version de X-ediT. J'espère qu'il vont répondre....
14
C'est un peu ce qu'ils m'avaient répondu. Mais Han Solo a le même pb sur son portable en english alors

Et de toute façon ce n'est pas une réponse car ça veut dire qu'il y a vice caché pour l'importation en France et puis tous les autres développeurs de logiciel s'accomodent très bien du windows Français

Le pb c'est que mon anglais n'est pas assez bon pour expliqué ce qu'est le vice caché à Digitech
15
Bon. Pas de réponse à mon dernier mail envoyé chez Digitech (!?). Espérons qu'il y ait sous peu une version 2.4 et que le problème soit corrigé.
16

Citation : "vice caché (COMMERCE) latent defect, inherent defect"

Source: Collins.
17
Le Xedit est vraiment pas top... Genre j'arrivais pas à changer de cab sous mac....
C'est pas grave j'arrivais à m'en accomoder. Mais maintenant depuis que je suis sous leopard (la nouvelle version de l'OS MAc), et bien l'installeur plante au démarrage... Donc plus de Xedit....
Je vais voir si il y a une nouvelle version sur le site et là je vois qu'il y a une V2.3 mais que pour Windows.... Grrrr... Alors j'ai fait un mail... Fais chier je peux plus enregistrer!
18
Et sous mac tu peux pas utiliser un truc qui "simule" windows ?
19
Y'a boot camp mais il faut installer windows et mon logiciel séquenceur est sous mac. En plus si j'ai un mac, c'est pour ne plus avoir de windows, donc.... :mdr:

Par contre j'ai une réponse du support que le problème a déjà été identifié ( çà je m'en doutais) et qu'il sera corrigé en V2.4, autrement dit ,
Wait and See! :??:
Fais chier j'avais plein de test à faire ne enregistrement! Je commencais seulemebt à m'amuser!
20
A ben c'est cool s'ils ont identifié le blème :)
21
Voui Voui! En tout j'en suis très satisfait encore une répète hier soir le gsp est vraiment transparent je reconnais totalement ma brunetti autant en clean qu'en saturé la dynamique est bien respecté c'est vraiment extra!!!!
22
Ai également recu une confirmation que le probleme sera résolu avec le prochain upgrade qui sera dispo en Janvier :)
23
Et bien tant mieux! Parce que là je peux pas faire grand chose...