Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/12/2007 à 21:40:51Les amplis en vrai qu'on peut toucher avec le GSP.
Ca m'interessait d'avoir ca donc je m'dis qu'y en a d'autre que ca va interesser... ;)
ps: click droit et "afficher l'image" si vous voulez les voir en grand.
chuck'n roll
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 12/12/2007 à 22:20:52
Lol t'es ce qu'on appel un gourmand
je ne conné pas la bête mais celà m'étonnerai que tu arrive à avoir le son de tous ces amplis ( avec une qualité digne de ce nom ).
Je continue mon petit délire avec les distortions modélisées par notre engin fétiche
0
Anonyme
521397
4Posté le 17/12/2007 à 22:13:28
Excellente idée...j'allais dire c'est joli une pédale...mais j'ai peur que le double sens me soit défavorable...alors que ce n'est pas le genre de la maison.
Ca me rappelle il y a bien longtemps la première simili télécaster que j'ai vu...j'avais trouvé la forme nulle..et je ne comprenais pas qu'on puisse se passionner pour ca.
Aujourd'hui mon sport favori est de reconnaître la marque le modèle d'une guitare lorsque j'en apercois une derrière un chanteur à la télé...et de contempler ces boi-boites en métal avec affection...
0
Black_Bird
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 18/12/2007 à 13:53:59
Exellent travail han solo , on a l'impression de pouvoir les toucher pour de vrai !!! à suivre "peut être" la série des modèles d’enceintes ...
0
♪ Music is the key ♫
Berzin
24263
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6Posté le 18/12/2007 à 14:13:48
A la place du Legacy, j'aurais mis l'original : Bogner XTC !
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Shala Meka
3784
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7Posté le 18/12/2007 à 15:20:32
En fait il faudrait qu'a chaque changement de simulation, il y ai un hologramme du modele simulé qui apparaisse derriere soi