Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GSP1101
Photos
1/301
DigiTech GSP1101

Sujet Les amplis en vrai qu'on peut toucher avec le GSP.

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 273 vues
  • 7 followers
1 Les amplis en vrai qu'on peut toucher avec le GSP.
Ca m'interessait d'avoir ca donc je m'dis qu'y en a d'autre que ca va interesser... ;)
ps: click droit et "afficher l'image" si vous voulez les voir en grand.






































2
Lol t'es ce qu'on appel un gourmand :lol:

je ne conné pas la bête mais celà m'étonnerai que tu arrive à avoir le son de tous ces amplis ( avec une qualité digne de ce nom ).

bonne chance ( et au pire tu les achetes tous :mdr: )
3
Je continue mon petit délire avec les distortions modélisées par notre engin fétiche :bravo:







4
Excellente idée...j'allais dire c'est joli une pédale...mais j'ai peur que le double sens me soit défavorable...alors que ce n'est pas le genre de la maison.
Ca me rappelle il y a bien longtemps la première simili télécaster que j'ai vu...j'avais trouvé la forme nulle..et je ne comprenais pas qu'on puisse se passionner pour ca.
Aujourd'hui mon sport favori est de reconnaître la marque le modèle d'une guitare lorsque j'en apercois une derrière un chanteur à la télé...et de contempler ces boi-boites en métal avec affection... :mdr: :mdr:
5
Exellent travail han solo :bravo: , on a l'impression de pouvoir les toucher pour de vrai !!! à suivre "peut être" la série des modèles d’enceintes ... :?:

♪ Music is the key ♫

6
A la place du Legacy, j'aurais mis l'original : Bogner XTC ! :fou:

 

7
En fait il faudrait qu'a chaque changement de simulation, il y ai un hologramme du modele simulé qui apparaisse derriere soi
8
:lol:

ou une projection sur le mur derrière :bravo:
9
Ah ah ah, excellente initiative Han Solo :bravo2: