Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GSP1101
Photos
1/301
DigiTech GSP1101

Sujet Le pédalier Digitech Control 2

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 5 689 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Le pédalier Digitech Control 2
Voici les premières images du controller





il m'a l'air bien balaise et les specifications sont très complètes, je crois vraiment que je vais le commander.

le manuel est déjà en ligne ici

La page de chez Digitech :

http://www.digitech.com/products/Control2/overview.php
2
Le manuel est déjà en ligne certe, mais sur ce même manuel à la page (1) on peut lire " If the version number is 2.0 or greater, your GSP1101 is ready to use with your Control 2. If the version number is less than 2.0 (1.2, for example), you must update your GSP1101. Go to www.digitech.com for
instructions on how to update your GSP1101. "
alors que sur la partie (Firmware & Software Downloads)du site le seul Firmware dispo est la version 1.3 :oo: je pige plus rien , soit digitech lance un produit incompatible soit le firmeware va suivre par la suite je ne sais pas si les GSP 1101 vendus en france ont déja l'update 2.0 :???: en tout cas, il a l'air bien solide ce controlleur :bravo: manque comême une 2eme pédale non, vous ne trouvez pas ? mais vu qu'il ya déja une entré jack pour une éventuelle 2eme pédale , le plaisir est comblé :aime:

♪ Music is the key ♫

3
Ben oui le firmware va suivre t'inquiète... le pédalier est pas encore dispo donc y a pas de raison de paniquer :clin:
4
Je suis d'accord avec avec Han Solo. Je ne vois pas l'intéret de sortir un pédalier sans l'update approprié ! :clin:

En tout cas, vivement qu'il soit dispo que je saute dessus !! :diable:

Niveau tarif, ça va donner quoi en Europe ?? :?!:
5
Euh j'ai un control one, ça fonctionne sur le GSP 1101 car c'est marqué derriere le pédalier "ceci n'est pas une prise midi" ?
6
Salut,

Et est-ce que d'après vous, le pédalier FCB1010 de Berhinger peut controler le gsp ?

merci de vos réponses

A propos, guitariste depuis 3 ans, je possède une Pacifica 112. Les micros sont moyens, mais elle n'a un sustain que de 4 secondes. je trouve que c'est peu. Existe-il une pédale autonome ou dans le digitech GSP1101 qui améliore le sustain ou simule de meilleurs micros.

C'est pas un truc qui manque, ca dans nos tout-en-1: simulateur d'effets, simulateur d'amplis, simulateur de HP, mais simulateur de micros guitare ???
7

Citation : Et est-ce que d'après vous, le pédalier FCB1010 de Berhinger peut controler le gsp ?


je vois pas pourquoi on pourrais pas, c'est quand meme une norme standart le midi.


Citation : A propos, guitariste depuis 3 ans, je possède une Pacifica 112. Les micros sont moyens, mais elle n'a un sustain que de 4 secondes. je trouve que c'est peu. Existe-il une pédale autonome ou dans le digitech GSP1101 qui améliore le sustain ou simule de meilleurs micros


Il y a des pédales qui s'appelle compresseur/sustainer qui augmente le sustain (et qui ajoute en contre partie du bruit). Le gsp1101 a dans ca banque 3 compresseur
mais on peux pas simuler ou amplifier ce qui n'existe pas, si tu veux plus de sustain, il faudra peu être prévoir un changement de micro (les micros ne font pas tout, les doigts, la lutherie, les cordes.... même le matos peu énormément jouer)

Citation : C'est pas un truc qui manque, ca dans nos tout-en-1: simulateur d'effets, simulateur d'amplis, simulateur de HP, mais simulateur de micros guitare ???


pourquoi pas, cette option existait dans le Genesis 3 de la même marque
mais ce n'est plus trop dans la philosophie du GSP1101 qui est de préservé la tonalité de la guitare.
8
Si quelqu'un cherche un Control 2 dans la région du centre il y en a un de stock à Binche chez Musicool, le mag m'en avait commandé un mais je l'avais déjà recu...
9
Essayé au musikmesse, vraiment du très costaud !
Mais bon pour ma part, je vais d'abord faire péter le GSP sous peu dans mon brunetti pour faire comme Levelu :aime:
10
Je te confirme il est très bien ce pédalier