Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GSP1101
Photos
1/308
DigiTech GSP1101

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque DigiTech appartenant à la série GSP

Comment vous l'amplifié le GSP ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 019 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment vous l'amplifié le GSP ?
Salut à tous ! :bravo:

Je voulais savoir avec quelles enceintes vous amplifié votre GSP1101 ?

Histoire de regrouper les infos et partager vos impressions :clin:

Pour le moment, j'utilise une chaine hifi faute de mieux ... le rendu est "moyen". Par-contre avec mon casque Studio SONY c'est nikel :8)

J'hésite à investir soit dans des monitoring ou des enceintes de sono ...
2
Tout dépend de ce que tu veux faire, si c'est exclusivement du home studio, des enceintes de monitoring fonctionnent très bien et permettent de réaliser un bon mix (contrairement au casque).

Si tu comptes jouer en groupe alors peut-être qu'un système d'amplification avec PA et enceintes serait une bonne idée.
3
Ha ! Enfin une réponse :bravo:

Pour le moment je ne joue que chez moi, donc "home studio".

Les enceintes de monitoring, j'ai peur que le son soit trop "plat" et forcément pas pratique pour les emmener jouer autre par que chez moi.

Des enceintes de sono active, avec un boomer de 12" ... la je présume que le son aura une meilleur dynamique ? Elles seront polyvalentes (chez moi / groupe) mais j'ai peur qu'elles soient trop puissante pour une utilisation à faible volume et qui fausserait donc les réglages du GSP1101 :?: :|

Cruel dilemme :(((

Tous les utilisateur du GSP ! Expliquez sur ce topic votre config et vos impression, merci :8)