Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GSP1101
Photos
1/301
DigiTech GSP1101

Sujet Xedit

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 3 584 vues
  • 6 followers
1 Xedit
Bonjour
j'ai installé xedit et il ne veut pas s'ouvrir
j'ai un message device discovery failed et tout le stoin en anglais
j'ai bien branche ma prise usb
le materiel a ete reconnu par windows
une idee?
MERCI
2
Firmware bêta non officiel ??

essaye de changer de port usb et/ou de réinstaller les pilotes
3

Bonjour
j'ai le même pb que Quash. J'ai réinstallé x fois les pilotes, X edit: rien à faire depuis quelques semaines x edit ne trouve plus l'appareil, pourtant reconnu ss pb par windows, le logiciel séquenceur etc... j'ai même installé la version beta c48 ( tres bien) avec l'x edit correspondant: ça n'a rien changé... Au départ je n'ai eu aucun souci de fonctionnement. Peut-être pb avec une mise à jour windows? Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci d'avance
4
Bonjour airwin,

Cela signifie qu'il n'y a pas de reconnaissane du périphérique (en l'occurence dans le cas présent: le GSP1101)
Il faut commencer par désinstaller les pilotes présents (panneau de configuration > désinstaller etc...)
Télécharge ici les drivers et X-Edit 2.6.0 (original)
> http://www.digitech.com/software_support/GSP1101Windows.php
Installe en 1er le "driver installer" 
Redémarre le PC (même si ça ne te l'est pas demandé)
puis installe "X-Edit".

Rebranche ton USB et vois ce que ça donne. 
Assure-toi que la version originale fonctionne parfaitement avant de passer à la version Bêta.

@+

https://www.youtube.com/channel/UCe4-UkiImmKZSRQj5if6gvg/videos

 

5
Merci Rbm1
mais pas de changement après ces manipulations. Pourtant le device est trouvé et reconnu par l'updater, windows,  etc...  X edit seul mouline sans trouver depuis quelques temps alors que ça marchait au début...
6
A distance ce n'est pas évident !
Si tu te rappelles la dernière fois qu'il fonctionnait correctement tu peux faire une restauration du système à une date antérieure.
Sur XP:
Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils Système > Restauration du système (puis tu te laisses guider)

@+

https://www.youtube.com/channel/UCe4-UkiImmKZSRQj5if6gvg/videos

 

7

Bonjour à tous!!

 

S'il vous plait, aidez-moi!! J'ai ce superbe engin depuis 2 mois mais je ne parviens pas à ouvrir X-edit et ce malgré les posts précédent à ce sujet sur le forum!!! Le souci est que je n'ai pas pu me servir du cd d'installation livré avec le GSP car mon graveur est HS! Donc je l'ai téléchargé sur le site de Digitech mais malgré les drivers fournis sur site rien à faire!!! Je suis dans l'impasse!! Pouvez-vous m'aider??!! icon_crying1.gif

Patjeg

 

8

ok, quel est le message d'erreur?!

Que se passe-t-il?

 

Je ne suis pas certain mais je crois que le logiciel Xedit ne s'ouvre que lorsque le GSP est bel et bien relié en usb avec le pc.

9

alors essayez de connecter le gsp sur un autre port usb de vos ordis. Car j'ai eu le souci et seul un port usb fonctionne avec xedit.

So procédure à tester:

connecter le gsp sur un port usb de la machine,

allumer le gsp,

lancer xedit.

si pas de réponse: éteindre le gsp,  redémarrer la machine et relancer la procédure sur un autre port usb;

Après si cela ne marche pas sur aucun port  :icon_crying1.gif

Par contre si cela fonctionne sur un port, toujours brancher le gsp sur celui là car x edit ne fonctionnera pas si le gsp est branché sur un autre port.

voilou, ça a marché chez moi sur le PC fixe et sur le PC portable en version du soft et des pilotes installés depuis le CD. Aucune maj n'a été faite.

10

Merci de vos réponse seboss01 et mac marry!

Voilà le topo: oui j'ai bien 1 port usb qui est reconnu et par windows (détection du gsp 1101) et mon gsp! Ca c'est la bonne nouvelle!!

La mauvaise, et ce malgré le fait que le gsp soit branché sur le bon port usb, j'ai un mesage d'erreur dès le lancement de X-edit: " X-edit was unable to locate a device" puis il m'annoce les raisons qui font qu'il ne peut ouvrir x-edit: les drivers mal installés ( que j'ai réinstallé 3x), le port usb midi déja occupé ( ben oui, par le gsp!!!!), non connecté à l'ordinateur, déjà ouvert!!!!

Voilà, vous avez tout!! C'est grave docteurs??!!!

 

Patjeg