Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GSP1101
Photos
1/301
DigiTech GSP1101

Sujet Midi Pc -> GSP1101 -> boite à rythme ???

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 938 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Midi Pc -> GSP1101 -> boite à rythme ???
Bonjour à tous,
et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
Voilà j'ai une petite boite à rythme qui me dépanne, mais elle est galère à programmer je souhaite utiliser le séquenceur midi de mon Cubase pour tous mes pattern. Il me faut donc une interface midi entre mon pc et ma b.a.r. J'ai mon GSP1101 branché en usb pour tous mes instruments et j'ai remarqué qu'il recevait automatiquement le tempo par un routage midi dans cubase (c'était par défaut) J'avoue je n'y connais pas grand chose, est-ce que le GSP1101 peut me servir d'interface midi puisqu'il y a des prises midi derrière? Est-ce que le séquenceur cubase peut transmettre toutes les données midi par l'usb vers le gsp1101, qui lui piloterait ma boite à rythme avec un câble midi classique?

Musicalement icon_wink.gif
2
bon j'ai essayer de brancher la b a r au gsp1101 par un cable midi mais rien ne se fait, j'ai sélectionné le bon channel, mais ça ne change jamais rien, j'ai essayé toutes les options possibles dans la section midi, rien n'y fait, je pense que le gsp1101 ne transmet pas les infos midi de l'usb vers le veritable port midi à l'arrière.

Si quelqu'un arrive à piloter quoi que se soit en midi par le GSP1101, qu'il veuille bien m'éclaircir la question!
Merci! bravo
3
C'est pas un midi in , ton port midi a l'arrière ?

A mon avis ça m'étonnerait que ça fasse interface midi ET préampli guitare . Donc pour faire simple et concis tu devrais aller te trouver une interface midi USB bon marché, et roule ma poule :)
4
merci mais je n'ai rien trouvé. Depuis j'ai revendu mon gsp.

Le GSP fait tellement de truc que ça m'aurait pas étonné qu'il fasse interface midi (c'est pas la mort non plus pour le processeur qu'il y a dedans.)

Mais non les signaux midi envoyé par l'usb ne sortent pas par le port midi à l'arrière du gsp. Il n'est pas écrit Midi In, contrairement à ma boite à rythme. Tampis