Sujet de la discussionPosté le 30/06/2013 à 02:17:35Configuration volume controle 2 sur gsp
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver sur les manuels la solution à mon problème:
Quand je change de patch, que j'active une fois la wha et la désactive (sur chaque patch) ça me met la pédale en mode volume et c'est très gênant... j'aimerais que sur mes patch, il y a est au final que la wah assignée (et non la pédale de volume). Qu'elle est la manip à suivre?
Pour complement d'info, tu peut assigner plein de fonctions a la pedale de ton controleur...sur certains patchs, je changes les parametres des effets, c'est super pratique.
Par contre, j'ai ajouté un pedale de volume que je branche sur la 2ème entree footswitch, du coups, ça libère la pedale du control 2. Tu as les docs au moins ??
Oui j'ai téléchargé les manuels gsp et controler sur le net. J'ai trouvé: Pour une personne qui aurait ce problème, Il faut pour cela se rendre dans le setup du preset et allez dans la fonction expression links, ensuite mettre tous les paramètres sur NO LINK (et là plus de soucis). Merci pour vos réponses !