Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GSP1101
Photos
1/308
DigiTech GSP1101

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque DigiTech appartenant à la série GSP

X-Edit GSP 1101 ne s'ouvre pas

• 26 réponses
  • 4 participants
  • 2 249 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion X-Edit GSP 1101 ne s'ouvre pas
Bonjour

J'ai en ma possession le Digitech GSP 1101 , j'ai télécharger le logicel CD de X-Edit sur mon PC qui est sur Windons pro , mais il ne s'ouvre pas et me sort un message comme celui-ci :
( A parameter with address ID = 0x3053 , Position = 0 is not in the collection )
Je ne comprends rien à ce message , l'anglais pour moi c'est une langue que j'aurai du apprendre comme certainement d'autres musikos l'on fait .
Si quelqu'un à le GSP 1101 et qu'à la solution pour ouvrir le X-Edit , cela serai super car je pourrais me programmer mes propre sons , car je suis en train de pété les plombs :furieux:

Merci d'avance et surtout merci à Audiofanzine de pouvoir s'exprimer . . .
Afficher le sujet de la discussion
11
si tu as le C63 ne cherche pas plus loin c'est normal que xedit ne fonctionne pas. Il faut que tu récupéres la version du site mustbebeta

[ Dernière édition du message le 10/12/2016 à 10:47:39 ]

12
Je te tient au jus pour le mustbebeta , je ferai cela plus tard , car là je m'en vais répété avec mon groupe . . .
A bientôt
13
Salut

Toujours ce même message : ( A parameter with address ID = 0x3053 , Position = 0 is not in the collection )
et je ne peut toujours pas ouvrir X-Edit pour mon Digitech GSP 1101 ? ? ? ? ? ? ? ?

HELP ME !
14
Tu as bien desinstallé l'ancienne version et récupéré celle de mustbebeta compatible avec le C63?
15
Salut eric_h

Excuse moi de t'ennuyez encore une fois , effectivement j'ai désinstallé l'ancienne version , mais est ce qu'il faut que je télécharge quand même les drivers chez Digitech ?
Et pemberton m'avais parlé de netupdater , c'est quoi ça ? Faut que je télécharge aussi netupdater ?

C'est le bordel , j'aimerai bien avoir ce X-Edit , ça me serai bien utile , faut que j'y arrive . . .

Merci encore à Toi , super sympa de ta part !
16
Re,

Le netupdater sert à mettre à jour le firmware, tu n'en as pas besoin.
Le firmware mustbebeta est un firmware 'alternatif' non officiel développé par un ingé chez Digitech. Le firmware apporte des fonctionnalités non présentes dans la dernière version officielle...c'est pour cela que le xedit officiel ne fonctionne pas.
Le C63 est le dernier firmware mustbebeta, le netupdater du site digitech ne peut pas être utilisé pour mettre à jours les firmware mustbebeta...ils ont un netupdater spécifique.

Il te faut simplement d'abord installer le driver du gsp et ensuite la derniere version xedit du site mustbebeta que tu tourveras ici ==> http://mustbebeta.com/gsp1101/X-Edit%20Gsp1101%20Beta%20vC63.zip
17
Salut eric-h

Tout d'abord un très grand merci pour ton aide , pas beaucoup de personnes l'aurai fait !
OK , j'ai compris pour le netupdater .
Mais tu me dit de télécharger le driver du gsp , c'est bien celui qui se trouve sur le site de Digitech ,
celui-ci : GSP1101 Driver v2.1 (Windows) ?
En plus je rencontre un autre problème , quand j'ai télécharger mustbebeta , je ne l'ai pas dans programmes et fonctionnalités de mon ordinateur et en plus sur l'écran du GSP je n'ai plus rien ,
juste ce message : UPDATE B9900
C'est HOT je ne sais pas comment faire pour retrouver l'écran des patchs ?
C'est le Bordel , ça me fait flippé .

So long
18
Alors oui le driver c'est bien celui du site digitech v2.1.
Tu as quoi comme version de Windows?

Le X-Edit c'est normal qu'il n'apparaisse pas dans tes programmes. Il n'y a pas d'installeur, il faut décompresser le zip et directement lancer le fichier X-Edit.exe

Pour le message sur ton GSP c'est que quand il est branché en usb au PC ou il est maintenant bloqué la dessus et tu ne peux plus le démarrer correctement?

19
Salut eri_h

Comme dit Jacquouille la fripouille [ HOSANNA ] - - - OK - - - C'EST DINGUE . . .
ça marche et cela grâce à TOI ( YOU ARE THE CHAMPION ! ! ! )
Je ne savais pas pour le Zip qui fallait décompressé .
Après plus de 2 semaines pour ouvrir ce X-Edit et enfin une énorme contribution de la part du membre eric-h
qui m'a sauvé la mise .
Voila un gars qui ne m'a pas laissé tomber et qui est comme certain musicien que j'ai rencontré dans mon parcours musical de groupes , d'orchestres ou autres et qui sont devenu des vrai Pots !

Merci encore à Toi eric_h
Et à bientôt sur le magnifique site pour les musikos qu'est Audiofanzine .
So long my friend
Jess
20
Avec plaisir et très content que tout fonctionne pour toi maintenant.
Amuse toi bien avec le GSP (c'est quand même le but :) )