< Tous les avis Ibanez EC-50 Parrot Box
Ibanez EC-50 Parrot Box
Ibanez EC-50 Parrot Box
SlapKid SlapKid
Publié le 20/03/10 à 18:31
Il s'agit d'un simulateur d'ampli/ de hp, avec noise gate et ampli casque intègrés. C'est rocktron dedans, et Ibanez marqué dessus...
Sortie mono, trs symétrique, entrée guitare ou preampli ou pédale de disto (avec sélecteur idoine).
Réglages: input, reactance, hush, headphones. Deux choix de baffle, open back/closed back.
Complètement analogique, ça c'est cool.

C'est simple et très efficace, on comprend très vite à quoi tout sert.
On ne peut règler le niveau de sortie ligne, seulement celui des écouteurs, mais ça ne pose pas de problème en pratique.
Reactance rajoute du punch et de la dynamique, très efficace. Hush royal dans les pauses, et même en jouant avec des simples en fait.
Le sélecteur d'entrée sur guitar est plus punchy et brillant que sur preamp, plus neutre. Sur dist c'est comme guitar mais avec aigus filtrés pour vos pédales de disto.
Simplissime koa.

Difficile d'imaginer le bonus qu'un tel engin apporte, c'est assez pas possible en fait.

Tou ressort bien plus clairement, avec punch et dynamisme, le son passe devant, pour des murs de guitare rythmique on est servis!

Le tout sans effets nuisibles, que du bonus, on peut bypasser le tout pour voir à quel point c'est mieux avec, vraiment incroyable comme différence.

On est très loin d'une ultra-g de bébert comme simulation de hp... Je ne parle même pas de line6 tant c'est ridicule comme différence.

Je mettrais bien 20 sur ce chapitre!

Produit apparemment boudé du public qui ne savait probablement pas de quoi il s'agissait, bien aidé en celà par le nom de l'engin (boite à perroquet? Non mais à quoi ils pensaient chez Iba???).

Top produit en tout cas, et fiable en plus le mien doit bien avoir un petite vingtaine d'années.

Quand je saurai comment faire je mettrai une video sur youtube avec la bête...