< Tous les avis Line 6 POD Pro
Line 6 POD Pro
Line 6 POD Pro

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Line 6 appartenant à la série POD Pro

guigue106 guigue106

« (super) bien mais attention au line6 edit »

Publié le 05/03/20 à 20:24
voila 2 ans que je l ai dans mon stack (en return d une ultra 600 en mode "loose") ; quand on connait le principe ca sonne assez vite et on y prends gout tres rapidement.

l idéale c est c d avoir, comme moi, le floor-board pour le piloté instantanément en rj 45 et en faire ce que vous voulez sauf du café XD.

les simu ne m interesse pas, je cherchais une approche du recto tant convoité dessus, je m en approche avec un petit plus.

En effet ce pod est equipé d une boucle d effet (send & return) et c est un détail a pas négligé. je lui ai plaqué dedant : noise gate, equa 10 bandes, chorus corona (et non corona virus ^^) et flashback delay, cest deja une toute autre planete.

pour faire simple, je l ai pousser dans ses retranchements et pour le coup exploité a 200%.

le gros point noir de la becane ? impossible de calibré la pedale de volume, de wha, et autre reverbe gate sur PC/MAC car malgré une fiche midi vers usb les drivers pour le pod pro ne sont plus disponible chez line 6 meme en 32 bits, hors je tourne sur du rog en 64 comme bcp de pc de nos jour, la loose.

juste pour ce micro detail (mais tellement important) je laisse un 4 sur 5. ce me pousse presque a le revendre car c est limite blasphème de la part de line 6 pour ceux qui l ont acheté meme 20 ans plus tard......