Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/01/2010 à 22:18:24simu Hp
y a t il une manip qui permet de squeezer la simu amp et de n'utiliser que la simu HP? Merci et bonne année
nighttrain
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 03/01/2010 à 18:26:20
personne? J'ai cru comprendre que c'était possible sur le XT est ce possible sur la version Pro? Et comment faire? Merci d'avance
0
oldfellow
1528
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 04/01/2010 à 09:20:26
Cette question est surprenante. Pourquoi ne vouloir utiliser que le sifflet et pas la locomotive ?
0
Parti de rien, revenu de tout
nighttrain
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 04/01/2010 à 19:43:09
J'ai des pédales tonebone et peut être bientôt des mojos que je préfère aux simu du pod et j'ai besoin des simu HP pour les brancher direct console. Merci à tous.
0
oldfellow
1528
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 04/01/2010 à 23:46:30
Je ne connais pas les pédales d'effet que tu possèdes. La question est de savoir si elles peuvent jouer le rôle de préamplificateur et d'amplificateur qu'assure la POD ? Pourquoi ne pas brancher ces pédales dans la boucle du POD sans utiliser les effets intégrés ?
0
Parti de rien, revenu de tout
nighttrain
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 05/01/2010 à 16:22:55
J'suis balot. Effectivement j'avais omis la boucle d'effet. Je fais brancher mes pédales dans le return de la boucle et voir ce que cela donne. Merci pour ta collaboration et bonne année aux forumeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!