Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Pro
Photos
1/373
Line 6 POD XT Pro

Sujet :fou: JE SUIS SOURD ! mais c'est bon mais je pige rien au soft

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 402 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion :fou: JE SUIS SOURD ! mais c'est bon mais je pige rien au soft
:bave: houuuuuu la vache je suis sourd comme un pot j'ai essayer pendant 3heures ce petit bijoux et mamaia ça sonne gras et propre et clean et DIRTYbastard
bref je suis conki
bon par contre j'ai mater sur le site de LIne6 pour télécharger les driver et les soft que je dois utiliser pour utiliser mon pod en config studio mais alors le site est seulement en english et je pige rien au soft que je dois prendre idem pour les update firmware ... y faut ? y faut pas??
bref une PODxtPRO newbeeeee demande vos conseilles

merci les gars c'est sympas merci les filles c'est sympille
SPUD sound design et+
2
Moi je trouve perso que c'est une usine à Gaz ce genre de truc.
My YouTube ==> http://www.youtube.com/user/MatOnMac
3

Citation : Moi je trouve perso que c'est une usine à Gaz ce genre de truc


Bein avec ca on va avancer... :|

Alors tu as deux possibilités: ou tu l'upgrades ou tu le garde tel quel.
Moi je te conseille de le mettre a jour, mais c'est que mon avis.
Si tu veux le mettre a jour, il faut que tu telecharge "Line 6 Monkey". Grace a lui, tu va pouvoir etre au courant de ce que tu dois telecharger commme "nouveautés" telles que guitarport, un nouveau firmware, drivers...
Pour pouvoir l'utiliser, il faut créer un compte sur le site Line 6 grace au numéro de serie de ton pod xt pro.

Je crois que j'ai fais le tour...
4

Citation : Bein avec ca on va avancer...

:langue: moi j'ai rien osé dire pour pas mettre la mauvaise vibe mais quand meme
ok donc deja je telecharge line6 monkey et apres je verais ce que me dis le soft
en tt cas moi j'avais un pod premiere generation que j'ai revendue il ya longtemp et j'hesitais un peu de repre,dre un pod mais la je suis plus que satisfait et pourtant j'ai pas joué longtemp avec mais les sons sont vraiement enorme et le systeme A I R c'est vraiment tres tres bon
SPUD sound design et+
5
C'est clair.. ya de quoi faire.. c'est une super bestiole...
au fait il y a des softs qui ne servent a rien... riffworks, rifftracker et ses add on...
je te conseil line 6 monkey, guitarport (et non line6 edit...c'est la meme chose mais guitarport est pour moi plus facile et plus joli a utiliser....) les différents drivers...
et avec ca.. tu as de quoi faire pour un bon moment avecton pod xt pro..
bonne continuation.... :clin:
6
Ayé tt est updated
effectivement c'est vraiment tres bien foutu monkey line6 pour les update etc
merci de tes conseils
en tt cas je me suis fais bien plaisir a jouer avec c'est vraiment le jours et la nuit avec la V1 du haricot :boire:
SPUD sound design et+