Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Pro
Photos
1/373
Line 6 POD XT Pro

Sujet POD XT Pro + pédalier FCB1010 = ça fonctionne ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 571 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion POD XT Pro + pédalier FCB1010 = ça fonctionne ?
:bravo: je vais passer du vamp pro au podxt très certainement et j'aimerai savoir si il faut que j'investisse dans un nouveau pédalier où puis-je conserver mon FCB1010 midi :?:
Si ok, y'a t'il toujours par contre cette latence perseptible également lors des changements de sons ?
C'est un point très important pour moi en contexte live
:!:

La Flemme est l'avenir de l'Homme

2
Hi!
J'utilise un PODxt et le pédalier BERHINGER. Ce fonctionne correctement, pas de soucis (sauf prise de tête lors de la programmation du pédalier, parce que je suis pas doué).

Pour avoir plein d'info tu peux aller sur https://groups.yahoo.com/group/fcb1010/
si tu connais pas...

Je ne me suis pas rendu compte du soucis dont tu parles, va avec ton pédalier faire un essai avant l'achat du PODxt, sinon la solution plus simple est le PODxt LIVE, mais bon moi j'aime pas me baissé pour tripoter en répet.... :oo:

Test et tu verras.
3
Y'a pas d'autres utilisateurs les mecs qui saurait me renseigner sur la latence éventuelle
UP !

La Flemme est l'avenir de l'Homme

4
Salut j'ai un POD XT PRo + Mesa Boogie Two ninety + Enceinte VHT

Pour la scene j'utilise un pédalier Berhinger FCB1010 et il n'y a aucun probleme
de latence lors du changement de patch , de plus l'on peut facilement affecter les bons
controleurs midi pour couper ou enclencher n'importe quelle effet du POD, bref
c'est cool car le pedalier de chez line6 c'est du vol alors je te conseille donc le FCB1010

a+
5
Merci :mdr:

La Flemme est l'avenir de l'Homme

6
Re-hello,
J'ai testé hier mon pédalier et lors de changement de preset, on a une légere coupure entre les deux effets (il suffit de reselectionner le même effet et on l'entend clairement).

Cet coupure n'est pas perceptible si les effets/presets sont différents.

Il y a surement d'autres avis et des solutions aussi...