Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter POD XT Pro ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Pod + power amp' + cab'

• 27 réponses
  • 8 participants
  • 1 955 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pod + power amp' + cab'
Bonjour à tous. Je commence tout juste à explorer les possibilités du POD XT Pro et pour le moment j'en suis fort satisfait. Maintenant, je suis à la recherche de la meilleure solution d'amplification de puissance qui me permettrait à la fois de faire des petites scènes et de jouer tranquillement à la maison. Actuellement, je le branche dans la section d'amplification de puissance de mon Marshall Valvestate 8240 par la boucle d'effets stéréo. J'aimerais passer à quelque chose de plus rationnel, genre :

- Un ampli de puissance stéréo en rack (à lampe peut-être ?) + un cabinet 2 x 12"

ou

- Un combo power amp + HP

Qu'est-ce que vous me conseilleriez ?
Afficher le sujet de la discussion
26
Salut
tu le vendrais combien ton vc 15 ?
27
Pour le moment, j'en sais rien...Je suis en train d'étudier la question mais vu que l'achat d'une baffle et ampli de puissance a l'air très élevé, j'ai peut être intérêt à garder ampli pour les vacances quand même :(

Faut que je vois.
Nothing can stop me now, 'cause I don't care anymore...
28
Si tu achète un pod xt pro (ou un pod xt ou un pod live), il exist les amplis Atomic reactor:
http://www.atomicamps.com/
il s'agit d'un compo constitué d'une section puisance à lampe et d'une lampe de preamp pour driver un pod, un tnoelab ou encore un vamp.
c'est étudié pour et il parait que ça sonne vraiment bien.
Il existe en 18w mini!