Sujet de la discussionPosté le 28/05/2003 à 12:34:54POD XT PRO, Vous en avez entendu parler?
Je crois qu'ils n'en parlent pas chez line6, mais il est déjà en vente, (en tout cas en ligne chez Musik-Service), il est moins cher que le pod pro. Google n'est pas très bavard non plus...
Alors, alors......
J'ai vu sur musi123.com (site américain) qu'il était dispo à partir du 20 juin chez eux.
Voilà pour une petite indication quant à sa sortie aux USA.
Mais en France pas d'idées.
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7Posté le 01/06/2003 à 16:19:40
Moi aussi, je commence à y songer en vendant mon JMP1. Ca me permettrait d'avoir un préamp + effets + accordeur + jeu au casque pour me réconcilier avec mes voisins
Seule crainte, les sons sont-ils réellement à la hauteur ?
Le POD Pro XT reprend 1:1 la même électronique que le Vetta HD (que j'utilise depuis 8 mois). Je peux t'assurer que tu ne seras pas décu par les sons...
J'ai un Pod XT... pour le studio c'est bien, pratique... et tout et tout !
La première fois que j'ai branché mon Pod (j'ai eu aussi un Pod Pro) sur mon ampli et mon 4x12... je me suis dis "pas mal" ! puis j'ai rebranché mon triaxis... et là je me suis dit "OK, je garde mon triaxis... y a pas photo !"
Bon, je pensais que le POD avait fait des progrès mais s'il y a encore autant de différence avec le triaxis (qui a pourtant été concu il y a plus de 13 ans je crois), je vais en rester au triaxis d'occaz si j'arrive enfin à en trouver un...