Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Pro
Photos
1/387
Line 6 POD XT Pro

POD XT PRO, Vous en avez entendu parler?

• 11 réponses
  • 9 participants
  • 1 489 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion POD XT PRO, Vous en avez entendu parler?
Je crois qu'ils n'en parlent pas chez line6, mais il est déjà en vente, (en tout cas en ligne chez Musik-Service), il est moins cher que le pod pro. Google n'est pas très bavard non plus...
Alors, alors......

2
Pas pratique à placer dans un rack, s'il faut le mettre à la verticale !

Plus sérieux, j'ai vu des images, mais je n'ai pas vu d'échéance précise. J'attend avec impatience qu'on ait des précisions.

(impatience, c'est pas le nom de ma copine, c'est juste une expression hein ! )
3
C'est bizzare qu'ils l'annoncent pas chez line6 tout de même.

c'est décidé je met tous mes racks à la verticale
:clin:
4
J'ai vu sur musi123.com (site américain) qu'il était dispo à partir du 20 juin chez eux.
Voilà pour une petite indication quant à sa sortie aux USA.
Mais en France pas d'idées.

PS: ma copine s'appelle aussi impatience !!!
5
Ça y est les gars ,des infos et des sons ici.
https://www.line6.com/PODxtpro/FR/
6
Mais pourquoi est-il moins cher que le POD Pro normal :???:

Pourtant il a l air d offrir plus de choses ... plus de possibilités ... Là, faut m expliquer ... :???:

@++

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
7
Moi aussi, je commence à y songer en vendant mon JMP1. Ca me permettrait d'avoir un préamp + effets + accordeur + jeu au casque pour me réconcilier avec mes voisins :lol:

Seule crainte, les sons sont-ils réellement à la hauteur ?
8
Le POD Pro XT reprend 1:1 la même électronique que le Vetta HD (que j'utilise depuis 8 mois). Je peux t'assurer que tu ne seras pas décu par les sons... :D:
9
J'ai un Pod XT... pour le studio c'est bien, pratique... et tout et tout !
La première fois que j'ai branché mon Pod (j'ai eu aussi un Pod Pro) sur mon ampli et mon 4x12... je me suis dis "pas mal" ! puis j'ai rebranché mon triaxis... et là je me suis dit "OK, je garde mon triaxis... y a pas photo !"

La différence est énorme !

Mais bon... je ne sais pas ce que vaut un JMP1 !
10
Bon, je pensais que le POD avait fait des progrès mais s'il y a encore autant de différence avec le triaxis (qui a pourtant été concu il y a plus de 13 ans je crois), je vais en rester au triaxis d'occaz si j'arrive enfin à en trouver un...