Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Pro
Photos
1/353
Line 6 POD XT Pro

Sujet Line 6 Edit problem, besoin d'aide.

  • 21 réponses
  • 2 participants
  • 956 vues
  • 2 followers
1 Line 6 Edit problem, besoin d'aide.
Hello,


Voila autant mon line 6 monkey fonctionne que mon "line 6 edit lorsque je le démarre me dis "select a line 6 device from the list" ok il me met "pod xt pro mais avec un gros point jaune d'interrogation quand je fais OK un fait un petit scan et me remets sur la meme boite de dialogue...quand je fais "ADD" il me demande ou en branché mon pod en midi...Je ne l'ai branché qu'en USB...dois je le brancher en midi pour utiliser line 6 edit ?

Merci a vous...
2
Es-tu sur d'avoir installé correctement les drivers usb ? Sinon réinstalle les. Ensuite relance line 6 edit.
3
Et bien je suis sur mac...je ne sais pas ou les trouver les drivers ? Sur le site line 6 ?
4
En utilisant line 6 monkey.
5
:??: line 6 monkey me dis USB firmware 1,12...Je pense que c'est le dernier non ?
6
Il faut regarder USB driver
7
J'ai en 1er Drivers qui est coché en vert (version 2,1,1) (il ne précice rien d'autre
et en dessous Device Firmware avec USB firware coché..

Apres flash memory avec un petit point d'interrogation mais quand je me mets dessus il ne me demande pas d'updater..
ensuite applications =

Line 6 edit version 3,00
Line 6 Monkey version 1,12


Voila je n'ai pas Usb driver tout seul, tu as autre chose que ça toi ?
8
J'oubliais dans line 6 Monkey donc, sur la gauche j'ai "connection : USB et en dessous ESN: 012187 etc..un numero quoi...
9
C'est donc normal que line6 edit ne fonctionne pas. En fait la version 3.0 de line6 edit ne marche qu'avec le firmware 3.01. Donc mets le à jour.
10
Tu veux dire que l'USB firmware 1,12 n'est pas a jour et qu'il me faut le firmware 3,01 ?

Je pige pas, quand je suis dans line6 Monkey sur usb firware justement dans la case info il me dit "this item is up to date...


??? heu !!? j'ai du rater un truc nan ?