Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Pro
Photos
1/373
Line 6 POD XT Pro

Sujet Pod xt sur sono ou bien ampli mésa?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 599 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pod xt sur sono ou bien ampli mésa?
Salut,

Je peux répondre j'avais un 2*90 Mesa + enceinte VHT.

Moi je l'ai vendu il y a 6 mois et je regrette pas meme si c'est du tres bon matos.

Je branche le POD direct table via les sorties XLR balanced et j'ai un ampli roland KC350 en retour scene que je branche sur les sorties jack unbalanced

Le pod configuré en mode studio, c'est que mon avis mais pour moi la difference de prix n'est plus justifiée.

Le joue tous les styles rock varietoche hard rock et ca convient parfaitement

:D:

Tu as une photo de ma config sur mon profil
2
Direct sur sono, c'est la meilleur méthode.
3
Re,

Non aucun probleme pour la revente car c'est du matos qui a encore la cote et de qualité mon mesa j'ai jamais eu de merde avec en 10 d'utilisation intensive!

Mon VHT je l'ai vendu sur audiofanzine en 2 mois, et mon mesa dans un magasin de depot vente sur toulouse musique service en 3 mois

a+
4
Ca va peut-etre pas t'aider des masses mais puisque tu as deja le matos boogie, teste le à fond puis essaie sur une sono, après laisse tes oreilles choisir! Moi je joue avec mon xt sur un marshall 9200 et je trouve que ça sonne bien meme si ça ne sonne pas aussi fidèle qu'une sono. J'aime la couleur qu'apporte l'ampli de puissance et surtout la dynamique que les lampes apportent. Après avoir essayé le tout lampe et le tout modelisé(hd 147)je choisi la flexibilité numérique avec un petit apport dynamique analogique...
Enfin, les gouts et les couleurs...