Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/07/2006 à 13:24:20écran "dig in & out" brouillé et illisible [RESOLU]
Salut !
une petite mésaventure, et sa solution, pour le cas où cela arriverait à d'autres :
suite à la MAJ du firmware et/ou le téléchargement du pack Bass Expansion, je me suis retrouvé avec l'écran "dig in & out" (celui pour choisir l'entrée guitar ou line, pour choisir 16 ou 24 bits, 44.1 ou 48 khz etc...) complètement brouillé car rempli de caractères parasites(genre des "x" ) et donc totalement illisible !!
Mail au support technique, réponse : "hum, cela semble être un problème hardware, si il est encore sous garantie renvoyez le chez votre revendeur pour une réparation gratos"
Super !
En désespoir de cause, je me dis, peut être que avec le manuel sous les yeux, je pourrais deviner les éléments de menu et les valeurs et m'en servir quand même...
Bon, le choix du line in / guitar in, ok ça le fait, je devine...
Pour le paramètre "format"...Miracle ! je change la value et boum ! vlan ! paf ! Mon écran redevient lisible comme avant !!
Youpi !
et soit dit en passant : ...tu parles d'un problème hardware...
J'ai également eu des problèmes après la mise à jour du pack bass expansion et après avoir contacté le sav, j'ai eu droit à une mise à jour du firmware. De plus le sav a été super rapide.