Sujet de la discussionPosté le 17/07/2006 à 13:24:20écran "dig in & out" brouillé et illisible [RESOLU]
Salut !
une petite mésaventure, et sa solution, pour le cas où cela arriverait à d'autres :
suite à la MAJ du firmware et/ou le téléchargement du pack Bass Expansion, je me suis retrouvé avec l'écran "dig in & out" (celui pour choisir l'entrée guitar ou line, pour choisir 16 ou 24 bits, 44.1 ou 48 khz etc...) complètement brouillé car rempli de caractères parasites(genre des "x" ) et donc totalement illisible !!
Mail au support technique, réponse : "hum, cela semble être un problème hardware, si il est encore sous garantie renvoyez le chez votre revendeur pour une réparation gratos"
Super !
En désespoir de cause, je me dis, peut être que avec le manuel sous les yeux, je pourrais deviner les éléments de menu et les valeurs et m'en servir quand même...
Bon, le choix du line in / guitar in, ok ça le fait, je devine...
Pour le paramètre "format"...Miracle ! je change la value et boum ! vlan ! paf ! Mon écran redevient lisible comme avant !!
Youpi !
et soit dit en passant : ...tu parles d'un problème hardware...
J'ai également eu des problèmes après la mise à jour du pack bass expansion et après avoir contacté le sav, j'ai eu droit à une mise à jour du firmware. De plus le sav a été super rapide.