Sujet de la discussionPosté le 05/08/2006 à 05:30:51Pod xt pro Francais fonctionneras t-il au Québec également?
Allo,
Je suis interesser par l'achat de ce petit bijoux . Ici (au Québec ), j'ai beaucoup de difficulter à en trouver de seconde main , je suis interessé par l'achat sur ce site ( dans les petites annonces), Cependant, est-ce que si j'en achète un qui vient de la France est-ce qu'il fonctioneras au Québec? (Question de voltage et de prise de courant!!! ) Est-ce que j'aurais besoin d'un bloc d'alimentation spécial et où puis-je trouver ce dernier ???
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2Posté le 05/08/2006 à 09:15:14
Fait trop froid au Québec, ça va pas marcher
non, tu prends les références de l'alim d'un pod français, tu vas dans un magasin d'électronique et tu demandes si il existe un adaptateur pour que ça marche chez toi, normalement ça doit pas poser pbs
Il semble qu'il y ait possibilité de le switcher pour qu'il marche en 220 ou 110v au choix. A l'interieur, il y a un cable qu'il suffit de brancher sur la tension voulue, puis vérifier que le fusible a bien la valeur requise. J'ai choppé cette info sur Ebay, si vous voulez plus de détails, contactez Line6 cette info vient d'eux à la base.