Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Pro
Photos
1/387
Line 6 POD XT Pro

Pod xt pro Francais fonctionneras t-il au Québec également?

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 368 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pod xt pro Francais fonctionneras t-il au Québec également?
Allo, :D:
Je suis interesser par l'achat de ce petit bijoux :aime: . Ici (au Québec ), j'ai beaucoup de difficulter à en trouver de seconde main :((( :((( , je suis interessé par l'achat sur ce site ( dans les petites annonces), Cependant, est-ce que si j'en achète un qui vient de la France est-ce qu'il fonctioneras au Québec? (Question de voltage et de prise de courant!!! :8O: ) Est-ce que j'aurais besoin d'un bloc d'alimentation spécial et où puis-je trouver ce dernier ???
2
Fait trop froid au Québec, ça va pas marcher :|

non, tu prends les références de l'alim d'un pod français, tu vas dans un magasin d'électronique et tu demandes si il existe un adaptateur pour que ça marche chez toi, normalement ça doit pas poser pbs

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3
ça devrait fonctionner avec un bête convertisseur 220/110 volts. L'appareil accepte apparement autant le 50 que le 60 hertz.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

4
Merci !! :)
5
Je confirme, l'appareil accepte le 50 et le 60 Hertz. Donc il faut un transformateur 220/110 Volts.
6
Il semble qu'il y ait possibilité de le switcher pour qu'il marche en 220 ou 110v au choix. A l'interieur, il y a un cable qu'il suffit de brancher sur la tension voulue, puis vérifier que le fusible a bien la valeur requise. J'ai choppé cette info sur Ebay, si vous voulez plus de détails, contactez Line6 cette info vient d'eux à la base.