Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Pro
Photos
1/379
Line 6 POD XT Pro

Sujet Simulations?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 374 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Simulations?
Salut à tous, j'aurai voulu savoir si il était possible de se créer ses propres simu d'ampli, directement avec le Pod ou sur PC avec un log ou autre, ou (je sais ça fait beaucoup de "ou":lol: )est-ce qu'on est obligé de faire avec celles proposées par Line6??
A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

2
Tiens donc, elle est si conne que ça ma question??????

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

3
Heu....

:tourne:

je pense pas que des log permettent ça, donc faut mettre les mains à la pâte...
enfin plutôt dans les lignes de programme, sans compter qu'il faut étudier les réponses en fréquences des ampli à simuler... et puis ça aussi ... et encore même quelque trucs en plus...
4
Merci Ultrasteak, en fait ce serait pas vraiment pour simuler des amplis non déjà simulé mais pour avoir une certaine souplesse dans les réglages, j'ai un GT5 avec une section préamp usine mais aussi customisés, je voulais savoir si le Pod permettait aussi de pousser les réglages dans ce domaine :clin:
Mais d'après tes dires ce n'est pas le cas, dommage ça aurait été sympa de créer des grain d'ampli qui n'existe pas :lol:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.