Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Pro
Photos
1/387
Line 6 POD XT Pro

Sujet Besoin d'aide sur Paris.

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 339 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide sur Paris.
Voilà, je galère tellement avec mon PODXT pro (j'ai un son de merde, du larsen etc..) que je suis obligé de jouer avec mon POD 1 (basse et Guitare).

Existe t'il quelqu'un sur Paris qui "assure" grave sur la bébette et qui puisse me régler ça dans mon home studio ? J'avoue ne pas avoir le temps et aussi la patience d'en faire plus.

Bien entendu pour quelques euros de compensassion pour les "cours" et le reglage de mon pod.

Merci de me dire rapidement avant que je me sépare de l'engin...
2
Personne ? juste quelques heures pour me paramétrer la bête et me montrer un peu les astuces.

Bien sur je rémunère comme pour un cours quoi...Hum ?
3
Je viendrais bien mais ça va faire un peu loin(je suis à Bruxelles)...
Tu peux aussi downloader des presets sur le site customtone, y en a parfois des vraiment bon...
Pour le son de merde regarde si tu es bien règlé en "direct mode"(tu te branche dans une table, un ordi ou un enregistreur je pense)c'est dans la page du tuner et il faut tourner le bouton select pour arriver ("what are you connected to" je croix). Si tu veux en savoir plus je te file mon numéro de compte :mdr:
4
:mdr: :mdr: :mdr:

Ouais, je sais quon peu downloader des presets et plein d'autres trucs.
Ce que je cherche c'est un magicien du PodXtpro qui peux me paramétrer ça dans ma bécane sous logic pro.

Juste comme si c'etait un cours de Pdxt pro..dans mon home studio quoi..allez bruxelle k c'est loin mais il y en a de Paris des Magicien du Pod nan ?
5
Ah non désolé pour toi, c est une spécialité belge. :mdr:
6
Bah merde y'a personne qui peu me dépanner juste quelques heure sur ce bignoux la ?