Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Pro
Photos
1/379
Line 6 POD XT Pro

Sujet Problème boucle d'effet

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 975 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème boucle d'effet
Voilà j'ai acheter il y a quelques moi une tête d'ampli ENGL powerball jusqu'à maintenant mon pod xt pro est resté a la maison pour l'enregistrement et j'ai essayer un jour de mettre mon pod xt pro en boucle d'effet de ma tête (en enlevant le préamp) et ca ne marche pas!

Alors je pense qu'étant mongol j'ai merdé le branchement voila le schéma
- Le pod je l'ai branché avec effect send sur ma tête ENGL en effect return
- Quand je joue sur le line in de ma tête ENGL j'ai que le son de ma tête
- Quand je joue sur mon pod (mis en boucle d'effet) j'ai que mon pod

Quelqu'un pourrait m'expliquer le branchement a faire et en même temps les paramétrages internes du pod a faire pour le chainage?

HEEEEEEEEEELPPPPPPPP!!!!!!!!!!

convulsound.com

2
Send effect ENGL >> in pod >> out pod >> return effet ENGL

si la boucle du ENGL est parallele, tu as surement un reglage de mix à faire.
concernant le pod, j'ai mis in et out, reste à voir les possibilités de ce dernier.

de plus, le moteur de recherche est ton ami. :bravo2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Je crois avoir fait ca j'ai mis send (effect sends tout en bas a gauche derrière le pod) du pod a la tete en return et le send de la tete en effect return sur mon pod mais pareille ca a rien donner si ma guitare n'est pas branché dans le pod le pod marche pas; et la tete marche si je suis branché sur la tete mais pas les effets du pod!

Je sais pas si c'est parallèle mais si mon cablage et bon ca doit venir du pod ptet? Tu sais le paramétré?

convulsound.com

4
Ton cablage n'est pas bon.
send tete >> send pod >> return pod >> return tete.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Oups lol bon je retesterai ca le prochain coup donc une fois que pod est branché de cette facon la j'ai juste a me brancher sur ma tête sans brancher quoique ce soit dans le line in de mon pod et tout marchera?

convulsound.com