Sujet de la discussionPosté le 16/06/2007 à 00:12:15Help pb de boucle d'effet avec ma tête d'ampli
Bon j'ai essayé de multiple moyen en envoyant de mon pod effect send a return de la tete et de send de la tete a return du pod de faire send a send et return return
J'ai mis la boucle d'effet du pod actif en parallele et en série rien a faire! Aucun effet (bien sur j'ai bien vérifier sur ma tete de mettre le volume du fx loop en marche)
Le seul résultat que j'ai, c'est que quand je met mon casque dans l'entrée casque du pod j'ai le son du préamp de ma tête ENGL sans aucun effet du pod et sur la sortie du baffle 4x12 je n'ai que le son aussi de ma tête (normal) mais sans effet du pod.
Que faire??? J'arrive pas et ca m'énerve!
convulsound.com
Convulsound
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 16/06/2007 à 02:36:15
Oups je me tais je viens de comprendre mon erreur pour les personnes galérant comme moi.
En faite c'est simple (j'ai relu un thread que j'avais posté et que j'avais oublié) bref en faite j'ai fait l'erreur de croire que pour que la boucle d'effet marche il fallait utiliser effect send et return du pod alors que non!! (Ca serait la manip a faire si on voulait utiliser des effets externes)
Donc en faite ce qui remplace le guitar in du pod (c'est le send de la tête d'ampli de la guitar) et en analog out du pod on y branche sur le return de la tete je pense que pour beaucoup c'est très con mais bon moi j'ai galéré on sait jamais!