Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Pro
Photos
1/373
Line 6 POD XT Pro

Sujet HELP ! POD Problèmes d'édition, de commandes qui ne répondent pas.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 425 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion HELP ! POD Problèmes d'édition, de commandes qui ne répondent pas.
Je viens d'acheter le pod xt pro d'occasion et j’ai un problème : certaines commandes ne répondent pas.

J'allume la machine, une pression sur "tune system", pas de réponse, pareil pour "edit", ainsi que les 4 touches du bas (dans les cas de figures qui en théorie le permettent).

En revanche via USB, ca a l air de plus ou moins fonctionner, du moins j ai une réponse pour le "tune system"...

Est ce normal ? Y a t il moyen de pouvoir retourner en mode "manuel, de configurer sans avoir a passer par l’USB, guitarPort ?!

J'espère avoir été clair dans mon explication, et pourrai toutefois préciser si ca n’est pas le cas...

Merci !
2
Personne ?!
3
N'y a t-il pas possibilité de faire un "reset" ?
4
Oui tu peux faire un reset mais pour cela tu as besoin du logiciel line 6 monkey et tu fais un backup de ta version ou tu l'update mets t'ou bien a jour c'est a dire les drivers le flash memory et la version firmware (faut avoir internet par contre) et si jamais t'as toujours autant de souci va au magasin ou tu l'as acheter

line monkey est télécharge sur hhtp://fr.line6.com tu te crées un compte (c'est gratos) et ensuite une fois que c'est fait tu vérifies bien que ton pod est bien installé et détecté sur ton PC et ensuite tu fais les mises a jour que je t'ai cité plus haut (Drivers, Flash Memory, Firmware) et la si ca merde encore... Ben pas de bol

convulsound.com

5
Bon bah pas d bol alors.