Sujet de la discussionPosté le 16/03/2008 à 05:05:28Bruit de buzzz dans mon son.
Bonjour les gens
Voilà j'ai toujours un Buzz et presque uniquement sur mes sons distos.
Je suis presque certain que cela viens de l'électricité chez moi qui n'est pas génial et pas relié a la terre. (enfin c'est curieux que cela ne le fasse que sur les distos ..si vous avez des infos la dessus...
Voilà, vu qu'avec mon guitar rig c'est la même chose je voudrais savoir si quelqu'un a une astuce pour enlever ce buzz a part cabler tout la maison a la terre biensur...
des idées ?
skyzoid
463
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 16/03/2008 à 10:47:19
Commence déjà (si ce n'est pas fait) par brancher ton pod soit sur une prise dédié au pod, sinon éteints tout les autres appareils si tu es branché sur un multiprise. J'ai des buzz quand je suis branché sur un multiprise et que le halogène (branché sur ce même multiprise) est allumé. Si je l'éteinds, plus de buzz. C'est marqué dans la notice, mettre le pod à l'écart d'autres sources (télé, lumières, ...) réduit les buzz.
Pour les disto, je crois que c'est un minimum normal, les amplis à la base font toujours un peu de buzz, surtout s'il y a des distos dessus. Le pod imite cela (dans une certaine mesure). Tu peux réduire ces buzz avec le noise gate.