Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Pro
Photos
1/387
Line 6 POD XT Pro

Flanger à volonté :-|

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 461 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Flanger à volonté :-|
Bonjour,
Mon POD XT PRO se prend pour Robocop et décide des effets qu'il veut rajouter tout seul comme un grand.
Sur tous mes presets j ai un vieux Flanger désagréable qui s ajoute.
J ai réinstallé les sons d usines et c est pareil.
Y a t il un moyen de le formater?
Ou de ne pas s emparer d un marteau et d eviter de l exploser?
C est le 2éme que j achéte je commence a me demander si c est pas un peu fragile ou de la camelote...
Le 1er est décédé suite a une coupure de courant lors d un concert. Du coup le 2éme (celui au Flanger émancipé) est resté bien sagement a la maison et est branché sur une prise qui protège des coupures de courant. Il me fait quand même des siennes...
Pitié, faites que je ne sois pas obligé d en acheter un 3éme. :8O:
2
:mdr: ce qui t'arrive donne envie de sourire, surtout de la manière dont tu le racontes, mais ce n'est pas drôle pour toi, j'avoue...
Passes tu par un séquenceur ? Avec un défaut de routing ( mix carte son ou retour magnéto + mix séquenceur) ça peut donner un "léger" effet de flanger assez désagréable. Dans ce cas mute le mix carte son ou l'autre suivant ce que tu veux faire.
Vendrais tu ton 1er effet cassé pour pièce ?
@+
3
Merci pour ton aide, c est surement ça! Chuis con j a bidouillé mes effets de carte son et je m en rappelais plus :??:
Je veux bien te vendre mon 1er line 6 pour pieces. dis moi ton prix :D:
4
Au passage je vends mon pod xt pro avec tout les paques Metal, Fx junkie, Collector classic, Bass expansion et aussi le toneport ux1 le tout a 550€

convulsound.com

5
Merci c était bien ça, il marche nickel. Je pense que je vais mettre des sous de coté pour m acheter des neurones.
Désolé pour ta proposition Selv, je proposerais a mes élèves si je vois qu il y en a un qui cherche du matos.
6
:bravo: en tout cas je suis bien content d'avoir résolu ton souci...
:idee: