Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/04/2008 à 19:10:33Flanger à volonté :-|
Bonjour,
Mon POD XT PRO se prend pour Robocop et décide des effets qu'il veut rajouter tout seul comme un grand.
Sur tous mes presets j ai un vieux Flanger désagréable qui s ajoute.
J ai réinstallé les sons d usines et c est pareil.
Y a t il un moyen de le formater?
Ou de ne pas s emparer d un marteau et d eviter de l exploser?
C est le 2éme que j achéte je commence a me demander si c est pas un peu fragile ou de la camelote...
Le 1er est décédé suite a une coupure de courant lors d un concert. Du coup le 2éme (celui au Flanger émancipé) est resté bien sagement a la maison et est branché sur une prise qui protège des coupures de courant. Il me fait quand même des siennes...
Pitié, faites que je ne sois pas obligé d en acheter un 3éme.
Anonyme
159
2Posté le 22/04/2008 à 20:09:48
ce qui t'arrive donne envie de sourire, surtout de la manière dont tu le racontes, mais ce n'est pas drôle pour toi, j'avoue...
Passes tu par un séquenceur ? Avec un défaut de routing ( mix carte son ou retour magnéto + mix séquenceur) ça peut donner un "léger" effet de flanger assez désagréable. Dans ce cas mute le mix carte son ou l'autre suivant ce que tu veux faire.
Vendrais tu ton 1er effet cassé pour pièce ?
@+
0
Vinxm
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 22/04/2008 à 22:22:20
Merci pour ton aide, c est surement ça! Chuis con j a bidouillé mes effets de carte son et je m en rappelais plus
Je veux bien te vendre mon 1er line 6 pour pieces. dis moi ton prix
0
Convulsound
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 22/04/2008 à 23:07:55
Au passage je vends mon pod xt pro avec tout les paques Metal, Fx junkie, Collector classic, Bass expansion et aussi le toneport ux1 le tout a 550€
0
convulsound.com
Vinxm
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 22/04/2008 à 23:25:25
Merci c était bien ça, il marche nickel. Je pense que je vais mettre des sous de coté pour m acheter des neurones.
Désolé pour ta proposition Selv, je proposerais a mes élèves si je vois qu il y en a un qui cherche du matos.
0
Anonyme
159
6Posté le 23/04/2008 à 00:09:28
en tout cas je suis bien content d'avoir résolu ton souci...