Sujet de la discussionPosté le 05/11/2008 à 01:25:53Pod xt pro + VHT G-2502-S
Quelqu'un à déjà essayé ce couple??
Cela doit décaper grave!!!
ultrasteak
1250
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 05/11/2008 à 21:08:47
Ouai c'est sur...
mais il est vrai que ça me ferait chier d'avoir du VHT pour y coller de l'émulation numérique...
ce commentaire n'engage que mon avis bien entendu, purement subjectif...
J'ai plusieurs clients qui ont ce set, et ben c'est assez surprenant, ça rattrape vraiment bien le côté numérique, et lui donne la patate qui manque...
C'est donc une excellente idée.
Bon, c'est sûr qu'avec un préampli de type CAE 3+SE ou Bogner The Fish, c'est un peu un autre monde, mais bon....
ont m'a déjà dit moi que d'utiliser le pod xt pro ou bien un gt-pro, qu,on ne peut pas s'en servir que pour les efets, jutilise moi même une ENGL SE EL34 et je m'étais informé il y a bien longtemps si je pouvais y ajouter un gt-pro pour les effetc car je voulais un rackmount....on m'a dit qu'étant donné qu'il y a un power et un pre ampli à l'interieur c'était pas la meilleur chose à faire....alors je me suis retourné vers le g-major....dommage parce que je trouvais le le boss fesais du bon travail. Alors si tout sa est vrai,que j'ai bien été informé, pourquoi les gens veulent encore faire ce mixte?....surtout avec des grosse bombe à l'ampe?...