Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Pro
Photos
1/353
Line 6 POD XT Pro

Sujet Son d'abeilles avec line 6 pod xt pro

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 1 164 vues
  • 8 followers
1 Son d'abeilles avec line 6 pod xt pro
Salut a tous ,
voila mon probleme est que,quand je m'enregistre avec le cable usb de mon line6(xt pro)a mon pc j'ai comme un son d'abeilles qui me pourrie le son,apres plusieur reglages c'est toujour la meme chose ,il y a t'il une solution pour eviter ca?
merci a ce qui me repondront
bigorn
Bigorn
2
Salut,

Tu as reglé ta sortie destination sur "STUDIO DIRECT" ?
3
Faut appellez les pompiers :bravo:

convulsound.com

4
Merci pour ta reponse guitariste 82,
en faite oui je suis bien sur"STUDIO DIRECT" je sais pas et je comprend pas pourquoi ca fait ca y a t'il un brenchement a faire autre que l'usb?
Bigorn
5
Je suis desole selvmord mais si c'est pour dire des conneries j'ai pas le temps pour ca merci!
Bigorn
6
Le problème que j'ai constaté avec les guitaristes utilisant ce produit Line 6 est qu'il avait toujours un niveau d'entrée trop élevé qui entraine un grésillement désagréable.
Pour remédier à cela, il a fallu changer de position du petit switch, dont je ne me souvient plus le nom, en bas à droite de la façade avant du Pod.
7
Le switch en bas fait pas grand chose je pense que tu peux être dans un de ces critères que j'ai pu voir chez certains utilisateurs du pod

1- Ta branché ton pod en usb sur le pc mais t'as pas paramètré ton pod en carte son sur ton ordi (a faire dans le gestionnaire de périphérique de ton ordi et de ton séquenceur)
2- Ta mis une sorti analogue out du pod sur l'entré de ta carte son de pc donc la c'est normal que ce soit dégueux
3- Ton niveau d'entré sur ton séquenceur est trop fort

En dehors de ca je vois pas où est le problème il faudrait que t'expliques si jamais ca résoud rien comment tu t'y prends pour enregistrer au pod!

convulsound.com

8
Merci pour ta reponse,bah en faite je me branche en usb sur mon pc ,apres je selectionne mon pod xtpro sur cubase ,comme ça ca me permet m'en servire comme carte son et apres j'enregistre mais son ressord vraiment pourrie et pour le mixage c'est encore pire
Bigorn
9
Tu enregistres comment ta guitare? Stéréo? mono? Tu doubles les pistes? Tu règles la panoramique? Est ce que tu prends un son brut pour enregistré ou il est déjà tout equalisé et tout plein d'effet?

convulsound.com

10
à voir aussi en fonction de ta carte mère. Plusieurs utilisateurs (dont moi avec un pod xt) ont eu des soucis en branchant les produits Line 6 sur des ports USB direct de la carte mère (questions d'incompatibilité de chipset).
J'ai pour ma part résolu le souci en branchant une carte fille PCI de ports USB sur laquelle est branché mon pod, mon clavier maître et le workbench pour la variax et depuis plus de problème.

:noidea: peut être une piste à creuser :noidea:

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.