Sujet de la discussionPosté le 21/09/2009 à 21:50:01Mise en route !
Bonsoir à tous , Voilà le titre n'est pas trop évocateur , mais je vais éssayer d'éclaircire tout ça ! J'ai ouvert l'emballage de cette petite bestiole ce week-end fraichement débarquée . Je voudrais en quelques mots s'avoir les petits trucs et astuces a faire ou à ne pas faire , lors de la mise en oeuvre sur mon ordi et faire les bonnes installations au bon endroit ! Pour le momment j'ai allumé la bête tourné des boutons par-ci par-là , pour voir ce qui ce passe ... Téléchargé les programmes sur le site de Line 6 : A s'avoir : LINE 6 MONKEY v.1.30 Les Driver v.3.4.3.8 LINE 6 EDIT v.3.02 Comme indiqué sur une petite plaquette cartonnée reçue avec le manuel , qui pour arranger le tout est en Englais !!!!!! Aie ! Mais il y a encore pleins de softs et je ne sais pas à quel application ils sont destinés ? Ni leurs utilités ?????? Alors un petit coup de main serrait le bienvenu ! Merci d'avance pour votre aide ...
Bonsoir !!!!!! Si y'a quelqu'un ?????? Personne ne joue sur cet engin ? Personne , en quelques lignes ne peu me dire à quelle application , son destiné ces softs ?
Les drivers, c'est pour que ton ordi reconnaisse le pod via le port usb. Monkey permet de les updates de drivers et le téléchargement des plugins. Edit : permet de piloter le Pod avec l'ordi, et l'import de sons téléchargés sur la "communauty POD xt" et les "custom tones" sur le site de line6