Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/09/2009 à 21:50:01Mise en route !
Bonsoir à tous , Voilà le titre n'est pas trop évocateur , mais je vais éssayer d'éclaircire tout ça ! J'ai ouvert l'emballage de cette petite bestiole ce week-end fraichement débarquée . Je voudrais en quelques mots s'avoir les petits trucs et astuces a faire ou à ne pas faire , lors de la mise en oeuvre sur mon ordi et faire les bonnes installations au bon endroit ! Pour le momment j'ai allumé la bête tourné des boutons par-ci par-là , pour voir ce qui ce passe ... Téléchargé les programmes sur le site de Line 6 : A s'avoir : LINE 6 MONKEY v.1.30 Les Driver v.3.4.3.8 LINE 6 EDIT v.3.02 Comme indiqué sur une petite plaquette cartonnée reçue avec le manuel , qui pour arranger le tout est en Englais !!!!!! Aie ! Mais il y a encore pleins de softs et je ne sais pas à quel application ils sont destinés ? Ni leurs utilités ?????? Alors un petit coup de main serrait le bienvenu ! Merci d'avance pour votre aide ...
Bonsoir !!!!!! Si y'a quelqu'un ?????? Personne ne joue sur cet engin ? Personne , en quelques lignes ne peu me dire à quelle application , son destiné ces softs ?
Les drivers, c'est pour que ton ordi reconnaisse le pod via le port usb. Monkey permet de les updates de drivers et le téléchargement des plugins. Edit : permet de piloter le Pod avec l'ordi, et l'import de sons téléchargés sur la "communauty POD xt" et les "custom tones" sur le site de line6