Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Pro
Photos
1/373
Line 6 POD XT Pro
Sujet de la discussion Les program changes reçus depuis la prise RJ sont-ils transmis sur la sortie MIDI ?
Bonjour,
j'utilise un Pod Pro avec un Lexicon G2 derrière.
Quand je change de son, je bascule le Pod et le G2 en même temps via un pédalier midi.
Je me demande si en utilisant leur pédalier 'maison' (qui ne se branche pas en midi), on a un moyen de faire suivre les commandes (au moins le changement de patch/programme) via la sortie midi pour prévenir mon G2 ??
Merci ! Là encore, cette question me turlupine...
Si vous avez un pointeur sur un site qui met la doc en ligne pour voir tous les détails de fonctionnement, je suis preneur.

Azt.
2
J'ai la meme question est il possible de piloter un autre rack d'effect avec le pedalier line 6  je possede un M300 de chez tc electronics placé dans le send return d'un pod xt pro est il possible via le fbv de changer de preset sur le M300 ??? il y a des switch qui ne fonctionne qu'avec le vetta ne peut on pas les remplacer par un equivalent de bank up bank down par exemple pour le M300   je suppose que ca doit etre du genre M300 midi out dans pod xt pro midi in  y a t il moyen de controlé les 2 rack avec le fbv en rj45 ??   Si quelqu'un a deja experimenter se serai cool de m'éclairer MERCI