Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Pro
Photos
1/387
Line 6 POD XT Pro

Téléchargement mise à jour Line 6 pod pro xt

• 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 423 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Téléchargement mise à jour Line 6 pod pro xt
Salut, est ce quelqu'un sait comment on fait ? où on doit se connecter ? g une version 1.2 sur mon xt, est ce qu'il y en a une plus récente ?

helppppppppppp
2
Tu peut le faire par ou usb a cette addresse.
https://www.line6.com/software/

C'est pas sorcier. Essaye dabords de telecharger the dernier "pod xt updater" . Une fois mis en marche l'updater cherche le dernier upgrade sur le net et l'introduit dans le podxt..
3
Sinon tu peut aussi contacter le centre de reparation Line 6 Europe au 0032 93 83 05 80...demande Serge il est tres sympa.
4
Merci beaucoup c'est tres sympa.
5
Salut, je suis allé sur le lien que tu m'as donné, et g téléchargé les softs et divers drivers. mais mon pb c'est que je n'ai pas de communication entre mon PC et le pod pro xt. ya t'il une manip à faire ? un driver à installer ?

please help me !!!!!!!!!!
6
Hello mais tu le branche avec le cable USB et tu install Guitar port et tu peux le mettre a jour dans Help Update firmware...La dernire est 1.5 mais il parait qu'il va y en avoir une autre cet ete a+ Bonne chance..

David :bravo:
7
Merci pour ta réponse mais je l'ai fait ca. en fait guitar port est bien installé, g raccordé mon pod à mon PC, mais il n'y a pas de dialogue, sur la pge de garde de guitar port il marque que l'usb est déconnecté, alors qu'il est bien branché .... jeeeee comprendddddd paaaaaaaaa :(((
8
Tu as essayé un autre port USB? Et evidement tu est en direct sur ton odri (sans hub)??
Tu as essayé de le deconecter et le reconecter jusque au son de widows, reinstall le driver USB a telecharger la derneire version...Essaye un autre cable ...Tu as quoi comme sys exloitation Xp 2000 98 ???

Bonne chance

David :(
9
Salut,

en fait je suis sous 98, j'ai essayé le deux port USB de mon pc, le câble est bon. je vais tanter de débrancher et rebrancher comme tu m'as dit, et aussi de réinstaller le driver.

merci pour t conseils c tres sympa.
10
Si tu as 98 vrifie chez Microsoft les mise a jour pour l'USB !!!

A+David