Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Pro
Photos
1/387
Line 6 POD XT Pro

Sujet Pod xt pro SURPRISE !

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 869 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pod xt pro SURPRISE !
Au debut, plein d'espoir mais qu'elle déception ! :furieux: impossible d'avoir un son clair avec chorus parametrage fantaisiste et inutilisable. En ce qui concerne les simulations d'amplis, 4 ou 5 correctes mais les autres faut beaucoup d'imagination !!
parametrage des effets tres incomplet, acces aux fonctions pas tres conviviales

ai utilisé avec Blade RH 4+ Gibson the paul sur sono

TRES DECEVANT
2
Si t'es pas content, tu as 7 jours pour le ramener au magasin! :clin:

j'espérais autre chose à la lecture du titre.... :|
3
Alors peut etre peut tu m'aider a le programer ? car je n'arrive pas à avoir un son "CHORUS" correct ! MERCI !!
4
C juste un prob de configuration et de parametrages; Tu devrais dl les mises à jour sur le site de line 6 et travailler en usb peut etre y verras tu plus clair.

sinon dire sur AF que le pod n'assure pas niveau simu, à mon avis tu cherches à te faire enchainer non mais sérieux, regarde les avis au dessus de ton thread.
Tu devrais peut etre passer plus de temps sur ta machine , lire les topics qui la concerne ou encore ecouter les compos d'attilla et de vtm avant de tenir de tel propos.
5
Est-ce que tu regle ton pod xt pro avec guitarport?
si non, tu verras que c'est nettement plus convivial....
Avec toutes les pedales qu'il y a c'est bizar que tu n'arrive pas a avoir le son que tu veux.. Regarde un peu du coté des sites d'echange de patch, tu découvrira surement des patch qui se rapproche de ce que tu veux. A toi apres d'affiner tes reglages par rapport a ta gratte et au son que tu veux....
6
Apres cet exellent conseil je revois mon jugement, et éffectivement la découverte de ce produit ce fait sur un jour nouveau !
En outre cherche un lien pour des patch "Guitar port " XT PRO
MERCI à tous
Musi
7
:bravo: bein voila.. impeccable..héhé..
voila un lien avec des presets interessants.. attetion certains utilisent des models packs et tu ne pourras pas les ouvrir via guitarport :clin:
http://lamaroufle.com/podfiles/allpreset.php