Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/02/2005 à 09:22:25Pod xt pro SURPRISE !
Au debut, plein d'espoir mais qu'elle déception ! impossible d'avoir un son clair avec chorus parametrage fantaisiste et inutilisable. En ce qui concerne les simulations d'amplis, 4 ou 5 correctes mais les autres faut beaucoup d'imagination !!
parametrage des effets tres incomplet, acces aux fonctions pas tres conviviales
Si t'es pas content, tu as 7 jours pour le ramener au magasin!
j'espérais autre chose à la lecture du titre....
0
musi
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 20/02/2005 à 09:44:58
Alors peut etre peut tu m'aider a le programer ? car je n'arrive pas à avoir un son "CHORUS" correct ! MERCI !!
0
hellspawn
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 20/02/2005 à 10:08:48
C juste un prob de configuration et de parametrages; Tu devrais dl les mises à jour sur le site de line 6 et travailler en usb peut etre y verras tu plus clair.
sinon dire sur AF que le pod n'assure pas niveau simu, à mon avis tu cherches à te faire enchainer non mais sérieux, regarde les avis au dessus de ton thread.
Tu devrais peut etre passer plus de temps sur ta machine , lire les topics qui la concerne ou encore ecouter les compos d'attilla et de vtm avant de tenir de tel propos.
0
aerialdrunker
1269
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 20/02/2005 à 11:22:16
Est-ce que tu regle ton pod xt pro avec guitarport?
si non, tu verras que c'est nettement plus convivial....
Avec toutes les pedales qu'il y a c'est bizar que tu n'arrive pas a avoir le son que tu veux.. Regarde un peu du coté des sites d'echange de patch, tu découvrira surement des patch qui se rapproche de ce que tu veux. A toi apres d'affiner tes reglages par rapport a ta gratte et au son que tu veux....
0
musi
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 20/02/2005 à 18:51:47
Apres cet exellent conseil je revois mon jugement, et éffectivement la découverte de ce produit ce fait sur un jour nouveau !
En outre cherche un lien pour des patch "Guitar port " XT PRO
MERCI à tous
Musi
0
aerialdrunker
1269
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 21/02/2005 à 14:07:53
bein voila.. impeccable..héhé..
voila un lien avec des presets interessants.. attetion certains utilisent des models packs et tu ne pourras pas les ouvrir via guitarport http://lamaroufle.com/podfiles/allpreset.php