07 Novembre 2025 à 17:00Commentaires sur le test : Test de l'ampli casque Blackstar Beam Solo
Le Beam Solo de la marque anglaise Blackstar est un petit ampli casque pour guitare électrique, guitare électroacoustique et basse. Son principe de fonctionnement est identique à celui des Fender Mustang Micro et Boss Katana:GO déjà testé dans nos colonnes. Il se connecte en Bluetooth à un smartphone sur lequel est installée l’application BEAM.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
steffgo
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
07 Novembre 2025 à 19:19 (modifié le 07 Novembre 2025 à 20:38)
J'ai peut-être raté l'info, mais comment peut-on enregistrer sur sa stan ? Sinon les sons sont plutôt convainquant, personnellement agréablement surpris !
Surtout à ce prix !
voxy33
1065
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
07 Novembre 2025 à 23:27
maintenant que sort le tonex plug, ça va être dur pour ce beam de trouver sa clientèle
Hushman
7743
Administrateur·trice du site
Membre depuis 7 ans
08 Novembre 2025 à 09:24
Citation de steffgo :
J'ai peut-être raté l'info, mais comment peut-on enregistrer sur sa stan ? Sinon les sons sont plutôt convainquant, personnellement agréablement surpris !
Surtout à ce prix !
On peut utiliser la sortie casque avec un câble adapté, comme j’ai fait, ou utiliser l’appareil comme interface audio USB-C