Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Blackstar Amplification BEAM Solo Headphone Amplifier
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter BEAM Solo Headphone Amplifier ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions au test Commentaires sur le test : Test de l'ampli casque Blackstar Beam Solo

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 320 vues
  • 4 followers
Commentaires sur le test : Test de l'ampli casque Blackstar Beam Solo#1
5974.jpg
Le Beam Solo de la marque anglaise Blackstar est un petit ampli casque pour guitare électrique, guitare électroacoustique et basse. Son principe de fonctionnement est identique à celui des Fender Mustang Micro et Boss Katana:GO déjà testé dans nos colonnes. Il se connecte en Bluetooth à un smartphone sur lequel est installée l’application BEAM.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

J'ai peut-être raté l'info, mais comment peut-on enregistrer sur sa stan ? Sinon les sons sont plutôt convainquant, personnellement agréablement surpris !
Surtout à ce prix !
maintenant que sort le tonex plug, ça va être dur pour ce beam de trouver sa clientèle
Citation de steffgo :
J'ai peut-être raté l'info, mais comment peut-on enregistrer sur sa stan ? Sinon les sons sont plutôt convainquant, personnellement agréablement surpris !
Surtout à ce prix !

On peut utiliser la sortie casque avec un câble adapté, comme j’ai fait, ou utiliser l’appareil comme interface audio USB-C

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine