Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Blackstar et Tone3000 rendent les profils NAM A2 disponibles sur le BEAM Solo

Rédigé par un humain
Blackstar et Tone3000 rendent les profils NAM A2 disponibles sur le BEAM Solo
Suite à la collaboration entre Blackstar et Tone3000, le BEAM Solo devient le premier ampli casque à pouvoir charger et lire des profils NAM A2.

Après une première colla­bo­ra­tion qui a donné nais­sance à des profils NAM offi­ciels des amplis Blacks­tar les plus emblé­ma­tiques, les deux marques ont de nouveau uni leurs forces. Les utili­sa­teurs du BEAM Solo, petit ampli casque dont vous pouvez (re)décou­vrir le test dans les colonnes d’Au­dio­fan­zine, peuvent désor­mais impor­ter et jouer sur des profils NAM A2. Il y a quelques jours, Tone3000 a annoncé une grande avan­cée concer­nant les profils NAM qui passent en version A2, profils dont vous pour­rez profi­ter direc­te­ment sur votre BEAM Solo. Pour ce petit ampli casque, vous pour­rez utili­ser des profils NAM A2 Lite.

Pour plus d’in­fos sur le BEAM Solo, rendez-vous sur Blacks­tar.

Sauvegarder la news Réagir à cette news

Vous souhaitez réagir à cette news ?

Se connecter
Devenir membre
Jean-Baptiste Heuclin(Hushman)
Auteur·rice de l’article

Pianiste depuis mon plus jeune âge et guitariste depuis l'âge de 16 ans, j'ai une passion pour le matériel guitare ; qu'il s'agisse de guitares électriques ou acoustiques, d'amplis, de pédales, de cordes ou de médiators. Diplômé de l'ISTS en 2010, filiale son de l'ESRA, j'ai pu acquérir grâce à cette formation d'ingénieur du son des connaissances sur les techniques d'enregistrement et de mixage en studio notamment. Cette formation m'a également permis de découvrir le travail du son à l'image. J'ai également vécu plusieurs expériences de vendeur dans des magasins de musique parisiens qui ont complété ma connaissance des instruments modernes et vintage. Je suis rédacteur chez Audiofanzine depuis décembre 2018, j'y rédige les news, des tests et des guides d'achat sur la guitare et son univers. J'ai également été Community Manager pour Audiofanzine de Novembre 2019 à Novembre 2022. J'animais les réseaux sociaux et réalisais des interviews d'ingénieurs du son. J'ai joué de différents instruments (guitare, basse, claviers) dans plusieurs groupes de musique. J'ai créé le groupe de Blues-Rock Bad Stories en 2012, groupe toujours en activité à ce jour dans lequel je suis guitariste soliste. J'ai également créé le groupe Yard On avec lequel j'ai eu la chance de fouler les planches du Printemps de Bourges et du Bus Palladium, entre autres. Avec le temps, je suis devenu un guitariste polyvalent qui évolue dans de nombreux styles, du Jazz Manouche au Thrash Metal en passant par la Funk et la Soul. J'ai rejoint l'équipe du site de vente en ligne PALF pour écrire des descriptions de marques et produits.